De bons résultats pour nos jeunes, ce fût plus difficile pour nos catégories supérieur.

Nous démarrons avec nos petits U15, après la victoire 12-1 du dernier match de championnat, nos jeunes enchaînent avec une éclatante victoire 9-0 contre Gardanne-Biver FC. Félicitations à tous joueurs comme entraîneurs!

Place à nos U17 qui ont obtenu un bon match nul 0-0 à l’extérieur contre l’Entente Puy-Peyrolles-Rognes, il faudra gagner le prochain match contre l’US Puyricard afin de pouvoir continuer cette bonne série!

Place à nos U19 qui se sont inclinés sur le lourd score de 8-3 contre la belle équipe d’Etoile Huveaune, il faut vite oublier ce match et se préparer à la réception du SMUC dès ce week-end.

Enfin nos seniors féminine qui se sont inclinées 4-1 contre le Rove, un match ou nos filles ne sont jamais vraiment rentrer dans le match. Le match ne fut pas un réel plaisir à regarder dut au temps exécrable, pluie + froid. Malgré un bon début de deuxième mi-temps de nos filles qui parviendront à égaliser à 1-1, elles encaisseront 3 buts pratiquement coup sur coup juste après cette égalisation ou l’on pensait nos filles au-dessus à ce moment du match. Un manque de concentration qu’il ne faudra surtout pas reproduire, le championnat est encore long et il faudra se ressaisir dès ce week-end contre Grans.

Laisser un commentaire