Honneur aux dames avec les résultats de ce week-end.

Nos seniors féminine se déplaçaient à Marseille (ASPTT) pour un match au sommet contre les deuxième du classement, nos boucaines occupant la quatrième place. Le match fut dans l’ensemble dominer par nos joueuses et sur un magnifique coup franc d’Andrea, Rouzouna d’une belle tête inscrit le premier but, 0-1. Malheureusement nos joueuses se font une nouvelle fois surprendre juste après la pause comme lors du dernier match face au SMUC, égalisation 1-1. Un match ou nos filles auraient pu ramener la victoire, mais tout de même ce sont de bons points pris chez un candidat à la montée.

Nos u18 jouaient un match important contre Courthezon. Malgré une forte domination et de multiples actions de buts tout au long du match, nos boucaines ne sont pas parvenues à ouvrir le score et terminent donc le match sur le score de 0-0. Un match nul frustrant, mais tout de même encourageant dans l’implication et la motivation des filles.

Courte défaite de nos petites U15 contre Istres, nos boucaines malgré un match solide se sont inclinées sur le plus petit des scores 0-1. Un match rageant puisqu’il s’agit d’un but contre son camp.

Place à nos seniors masculin, un match au sommet contre le voisin FC Septemes. Le match s’est terminé sur le score de 2-2, un résultat qu’on pourrait considérer juste sur l’ensemble de la rencontre, mais frustrante tant il y avait tout de même la possibilité de remporter cette rencontre. Après une première période dominée dans l’ensemble par le FC Septemes, nos joueurs sont rentrés en deuxième période plus déterminer et ouvre le score après une bonne combinaison entre Yoan et Teddy, ce dernier concluant l’action 1-0. Les joueurs de Septemes égaliseront sur un coup franc quelques minutes plus tard après un relâchement de nos joueurs. Quelques minutes plus tard Teddy double la mise néanmoins en toute fin de match l’arbitre siffle le penalty de l’égalisation pour Septemes.

Le point sur les autres équipes masculine avec nos U19 qui se sont inclinées sur le lourd score de 8-2 contre le leader l’AS Gemenos.

Nos U15 continu leur superbe série en s’imposant contre l’USM Meyreuil à l’extérieur 3-0, magnifique performance de nos jeunes qui reste toujours à l’affut du club voisin le FC Rousset à un petit point.

Laisser un commentaire