Chaque vendredis retrouver la présentation courte d’un joueur emblématique du football !

Afin que les jeunes joueurs et joueuses de notre association puissent s’inspirer de joueurs qui ont écrit l’histoire du football.
Légende du jeu, le Brésilien a marqué son époque et l’histoire par son exceptionnel talent, ses accomplissements et son incroyable trajectoire qui l’a vu revenir de nulle part et parvenir à tout. Déjà considérer comme plus fort que Pelé au brésil au même âge, Ronaldo âgé de 16 ans inscrit 58 buts en 60 matchs avec Cruzeiro dans le championnat brésilien, déjà phénoménale! Âgé seulement de dix-sept ans, Ronaldo « El Phenomeno » arrive au PSV Eindhoven en provenance de Cruzeiro pour environ 5 millions d’euros, alors qu’il revient d’une Coupe du monde qu’il a vécue en simple spectateur en 1994. Véritable inspiration pour tous les attaquants d’aujourd’hui, Ronaldo incarne le joueur offensif parfait!

Profitez bien de cette petite vidéo rare ci-dessous de son passage au PSV que je vous conseille de regarder intégralement (âgé seulement de 17 ans) et vous comprendrez pourquoi il reste un joueur unique!

2,35 minutes 😉

Commentaires (2)

  1. C’est une super idée de mettre un joueur chaque semaine, ça nous fait découvrir de nouveaux joueurs !

Laisser un commentaire