Ce week-end les deux équipes U15 Féminines jouaient en amical.

U15 Féminines à 8

Ce samedi, l’équipe à 8 composée de nombreuses débutantes et quelques jeunes joueuses (mention spéciale à Ines et Manel) contre Luynes Sports.

En première mi-temps, l’équipe prend de suite le jeu à son compte et réussit à se créer plusieurs occasions. Elles arrivent à marquer grâce à Léa, 1-0. En seconde période, elles ne baissent pas de rythme, elles étouffent leur adversaire et Léa ajoute deux nouveaux buts, 3-0. L’équipe est modifiée en troisième période, après cinq minutes de flottement, elles arrivent à marquer deux nouveaux buts par Ines B et Ines F. Score final 5-0. 

C’était le premier match pour beaucoup de joueuses et elles ont fait bonne impression. Grosse mention pour Manel auteur de trois passes décisives. Bravo les filles!

U15 Féminines à 11

Dimanche, nos boucaines jouaient contre l’ASPTT Marseille.

En première période, l’équipe a la possession du ballon et elles dominent leur adversaire, mais elles se font surprendre en contre et encaisse un but, 0-1. Elles restent tout de même bien en place et Farah arrive à égaliser juste avant la mi-temps, 1-1.

En seconde période, l’équipe accélère le jeu et elles arrivent à se créer de multiples occasions récompensées par deux buts, un de Oriana et de Farah encore, 3-1.

La troisième période débute et les filles ont dix minutes de flottement où l’ASPTT Marseille prend confiance et arrive à marquer un but 3-2. Elles se reprennent en exerçant un fort pressing devant la cage adverse qui sera récompensée par un nouveau but d’Oriana. Lana aurait pu amplifier le score sur une percée magique mais malheureusement en vain. Score final 4-2 pour nos pépites (nous avons une pensée pour la joueuse numéro 6 de l’ASPTT qui a dû être évacuée par les pompiers après avoir reçu le ballon dans la tête, qu’elle se rétablisse bien).

Ce fut un week-end victorieux pour les U15F, Félicitations!

Merci à Virginie Perez pour les magnifiques photos!

Laisser un commentaire