U15 Féminines à 8

Notre équipe à 8 n’a pas joué ce week-end, mais elles ont quand même fait un match d’entrainement samedi pour peaufiner le placement sur le terrain.

U15 Féminines à 11

Premier match de championnat de la phase retour aujourd’hui au Pays d’Aix.

L’équipe prend de suite le match à son compte. Sur un corner renvoyé par la défense au bout de cinq minutes de jeu, « El Capitano » Caroline veut remettre le ballon dans la surface … et elle lobe la gardienne, magnifique but 0-1. Nos joueuses continuent de dominer le jeu et d’avoir des occasions. Sur l’unique occasion du Pays d’Aix, notre gardienne Marylou fait un très bel arrêt décisif. 0-1 à la mi-temps.

En seconde période, l’équipe étouffe petit à petit le Pays d’Aix malheureusement sans réussite. Finalement, sur une passe de Lana, Léa « The Tank » arrive à tromper la gardienne et à libérer nos joueuses avec ce second but 0-2. Ensuite, notre Goleador Oriana d’un sublime tir tape la transversale, le ballon est rentré, mais l’arbitre n’a pas accordé le but. Elles dominent toute la fin de match mais n’arrivent pas à marquer. Score final 0-2 pour nos pépites.

Le match a été maîtrisé par nos boucaines  de bout en bout et le score aurait pu être bien plus lourd.

Une pensé à Claudia « El Presidente » qui aujourd’hui a été la cible de nos adversaires qui l’ont taclé par deux reprises durement au niveau des chevilles. Bon rétablissement LAGRINTA

Le week-end prochain, nos joueuses accueilleront les second au classement, le FA Marseille, pour ceux qui peut-être considéré déjà comme une mini finale du championnat.

 

Laisser un commentaire