L’équipe U15 Féminine a participé au tournoi du FC Sète où participer des équipes comme le Montepellier Herault Sport Club, FF Nîmes, Rodez Aveyron et le FC Sète entre autres.

Le premier match contre le FF Nîmes a été compliqué pour nos boucaines, juste après les deux heures de routes pour venir à Sète, défaite 3-0.

Puis elles jouent contre l’équipe local FC Séte, elles se procurent plusieurs occasions mais en vain. Derrière Lina est magistrale grâce a sa grinta, match nul 0-0.

Pour le troisième match de poule, juste après le repas, pleine d’énergie nos joueuses gagnent 1-0 contre Trapel FC (but de Oriana sur une passe de Léa).

Le quatrième match de poule, l’équipe déroule contre la vaillante équipe de Gevaudan FC, victoire 4-0 (but de Anissa et triplé d’Oriana, sur des passes de Lise et Léa).

Dernier match de poule contre nos rivaux du FA Marseille, l’équipe encaisse le premier but mais elles reviennent au score grâce à une ouverture de Léa pour Oriana, score final 1-1.

Nos boucaines finissent troisième de leur groupe et ont jouées leur match de classement contre La Clermontaise.

Nos joueuses vont aller gagner ce match grâce à un but de Lana. Elles finissent cinquième de ce beau tournoi sur 12 équipes. Nous remercions le club du FC Sète pour son accueil. Egalement un grand merci à Stéphane et Virginie pour leur aide avec les bus et l’accompagnement toute la journée et félicitations encore aux joueuses pour ce beau parcours!

Laisser un commentaire