Comme l’année dernière, nos joueuses se sont déplacées à Jacou pour un tournoi féminin avec plus de 600 joueuses réunies.

Nos joueuses ont fait une belle prestation puisqu’elles sont arriver jusqu’en finale et se sont inclinées malheureusement (1-0) contre l’équipe de l’ASPTT  de Montpellier (Deuxième au Niveau Régional 1).

Un week-end qui a permis à nous joueuses de se retrouvé et de vivre des bons moments. On souhaites un bon rétablissement à nos guerrières Yamna qui à pas pu faire le déplacement dût à des soucis de santé à la dernière minute, Shaina blesser au genou qui à pu faire le déplacement pour soutenir les copines, Laura (Capitaine du moment) blessé en demi-finale et qui à su menée l’équipe jusqu’au bout avec une forte influence sur ses coéquipières ainsi que notre Rock Tiffani revenu de blessure mais qui à reçu encore un coup au deuxième match en poule, Lauriane l’éclair qui a aussi était touché à la cheville après un tacle adverse limite, Celia courageuse qui malgré la douleur et une nuit un peu agité à tenu la journée de dimanche et Sonia qui malgré une élongation à tenu la finale.

Enfin des vacances bien méritées pour nos joueuses après une sublime saison !

Tournoi féminin à Jacou

Laissez un commentaire

error: Le contenu est protégé !!