Jeudi Dernier, il fallait être au stade Montaury pour assister au magnifique tournoi de football féminin (deuxième édition), qui s’est déroulé sur toute la journée, durant lesquelles 10 belles équipes engagées se sont affrontées dans la catégories U15 en marge de la Coupe du Monde féminine 2019 en france.

L’association sportive a pu compter sur la présence de nombreuses joueuses pour l’organisation et la préparation de cette manifestation, ainsi que celle de nombreux bénévoles pour tenir les différents stands, buvette, préparation des hamburgers, crêpes, sandwichs…

Merci à toutes les équipes présentent qui ont participer au tournoi et en on fait encore une fois une véritable réussite!

Un grand merci à tous les bénévoles venus aider pour faire de ce tournoi une véritable réussite, Romain, Marc, Florence, Lorenzo, Olivier, Manu, Rosa, David, Guy, Gerard, Yoan, Eva, ainsi que tous les jeunes du club!

Merci aux parents présents pour encourager et aussi aider à l’organisation du tournoi !

Et enfin un grand Merci à Romain et Marc, dirigeant et éducateur présent aux côtés des filles pour cette journée magnifique!

Bilan

Classement:
1 Pays d’Aix FC
2 AS Gemenos
3 FA Chateaurenard
4 Cavigal Nice
5 AS Bouc Bel Air 1
6 Sp Saint Cannat
7 Berre SC
8 AS Peyrolles
9 AS Rognac
10 AS Bouc Bel Air 2

Meilleur gardienne: Laura Chokroun (Chateaurenard)
Meilleur Joueuse: Cerine Bouterfa (Cavigal Nice)
Fair-Play: AS Gemenos et tout particulièrement son entraineur Thierry Muratelle
Vainqueur du challenge: Chloe Lefebvre (AS Gemenos)

Laisser un commentaire