Sous un beau soleil, ce dimanche nos U11-1 et U11-2, ont participé au tournoi de Saint-Cyr-Sur-Mer.

Nos U11-1 ont fait un super tournoi. Ils ont gagné 4 matchs en poule contre St Cyr Sur Mer 2, La Treille, La Ciotat et Euga Arzig. Puis une victoire en quart de finale 1 à 0 contre Aubagne les ont qualifiés pour la demi-finale. Nos U11-1 se sont ensuite qualifiés, pour la final, aux tirs au but contre AS 5 Avenue, après avoir égalisé à 20 secondes du terme de cette rencontre. Nos boucains se sont malheureusement inclinés 1 à 0 en finale contre Saint-Cyr-Sur-Mer 1 après un super match. 

Quant à nos U11-2, ils sont tombés dans une bonne poule avec Aubagne Féminines (plus âgées mais autorisées) contre qui nos garçons se sont inclinés 1 à 0 contre celles-ci. Puis nos boucains ont gagné 1-0 contre La Ciotat, ont fait match nul contre As 5 Avenue et Saint-Zacharie et pour finir une défaite 4-0 contre Saint-Zacharie 1 le vainqueur du tournoi. Ensuite nos U11-2 ont joué les matchs de classement avec 2 victoires aux penaltys ce qui leur ont permis de se hisser à la 9ème place sur 12. Pour bilan de ce tournoi, nos boucains ont seulement à leur actif 2 défaites et seulement 5 buts encaissés, ça reste très positif dans un tournoi de bon niveau 1.

Un grand merci au club de Saint-Cyr-Sur-Mer de nous avoir permis de jouer ce week-end en tournoi et leur superbe organisation. Nous reviendrons.

Et mille mercis aux familles venues nous supporter en masse. On avait l’impression de jouer tous les matchs à domicile !!

Laisser un commentaire