U17 Féminine

Match difficile sur le papier contre le Monteux pour nos U17 Féminine. Après une entame de match magnifique avec un superbe but de Maeva sur un corner tiré directement en pleine lucarne, nos filles se sont relâchers défensivement en essayant de marquer le deuxième buts. C’est logiquement que les joueuses de Monteux marque un but sur un superbe exploit individuelle de leur numéro 7, puis quelques minutes plus tard sur un contre. 2-1 à la mi-temps pour Monteux. La deuxième mi-temps débute, à court d’énergie et n’ayant pas pu s’entraîner de la semaine et certainement avec les fêtes, nos filles craquent physiquement et s’inclineront 5-1.

Féminine District à 11

Comme tous les matchs de ce week-end, match difficile pour nos Féminines avec un déplacement à la Ciotat. Nos filles se sont inclinées de peu (4-3) dans un match malheureusement gâcher par le comportement des joueuses adverses et par un arbitrage limite avec un hors-jeu non sifflé sur un but de la Ciotat et un penalty toujours non sifflé pour nos Boucaines après un attentat dans la surface sur Yamna, sans compter les nombreux cartons qui auraient dû être sortie pour l’équipe adverse. Il faudra se remobiliser pour la réception du SMUC, enfin à domicile dès ce week-end.

Première

Gros match pour nos seniors masculin en Coupe de Provence avec la réception du Fc Marignane Gignac, une équipe qui évolue 4 niveaux au-dessus de la nôtre. Avec la présence de l’adjointe au maire Corinne Le Meut pour cette reprise à domicile en cette nouvelle année. Dès les premières minutes du match, on sent nos Boucains bien dans le match mais malheureusement sur une frappe dévier, Darlin se fait prendre à contre-pied (0-1). Derrière, nos Boucains poussent et se procurent les actions les plus dangereuses avec notamment un penalty après une superbe percée de Teddy dans la surface, malheureusement Gregory T tape la barre transversale puis quelques minutes plus tard servi par Yoan par deux fois, Gregory à l’occasion de faire revenir l’équipe au score, mais la réussite n’est pas là. Les occasions se multiplie pour nos boucains, mais en vain. La deuxième mi-temps débute et nos joueurs poussent de nouveau et logiquement Oualid réduit la marque sur un superbe coup-franc en lucarne obtenu par une belle montée de Maroine. Puis quelques minutes avant la fin du match Teddy presse le gardien et donne une offrande à Yoan pour le deuxième buts qui libére nos Boucains.

Sublime victoire contre une équipe de Régional 1 avant la réception dimanche à domicile de nouveau pour le gros match contre Trets!

Laisser un commentaire