Ce samedi nos U10 à U13 se sont remis en jambe ! 

Ce samedi nos U10 niveau 1 se sont déplacés au Rove pour un match amical contre les U10 niveau 1 de l’Olympique Rovenain. Pour une première fois sur un demi terrain, nous avons vu de superbes phases de jeu. Ils ont remporté ce match sur le beau score de 4 à 7. Bravo les gars !

Nos U10 niveau 2 ont participé au plateau d’accueil à Rousset. Ils ont fait 2 matchs contre deux équipes de niveau 1 : un contre l’Étoile Huveaune (défaite 2-0) et un contre le Fc Rousset Svo (défaite 3-1). Pour une première fois sur un demi terrain, nous avons vu de belles choses, nous pouvons les féliciter. 

Ce samedi, nos U11 niveau 1 ont eux aussi participé au plateau d’accueil à Rousset. Ils ont également fait 2 matchs contre des équipes de niveau 1 : un contre l’Étoile Huveaune (victoire 3-2) et un contre le Fc Rousset Svo (victoire 4-1). Bravo les garçons !

Nos U11 niveau 2, notre équipe mixte, a été de repos ce week-end.

Ce samedi, nos équipes U12 critérium et U12 niveau 1 ont reçu nos voisins de l’ES Vitrolles en critérium et du Fc Rousset SVO niveau 1, pour des matchs amicaux. Les coachs Olivier et Jeremy sont contents de la prestation de leurs joueurs. Les entraîneurs suivent la suite logique de l’année dernière, ces deux équipes sont en nette progression. Ils ont donc décidé de monter les niveaux pour cette catégorie qu’ils suivent depuis 6 ans déjà ! Après ces matchs amicaux, les entraîneurs sont rassurés dans leur choix même si ça risque d’être quelques fois compliqués. Nos U12 critérium se sont inclinés sur le score de 3-2 et nos U12 niveau 1 se sont imposé 6 à 3. Bravo !

Ce samedi, nos U12 niveau 2, étaient de repos.

La saison va bientôt commencer et nos boucains sont prêts !

Rendez vous le week-end prochain pour la première journée de championnat de nos U10 à U13 et pour le plateau d’accueil de nos U8 et U9.

Laisser un commentaire