Première (Tournoi Tarascon)

Tournoi de préparation pour notre équipe Régional. Un tournoi sous une chaleur écrasante. Premier match contre Milagrans (D1) (dauphin de l’année précédente) Une belle entame pour nos boucaines puisqu’elles s’imposent assez facilement en s’imposant (0-3) avec un triplé de notre buteuse Yamna. Deuxième match contre la belle équipe de l’AS Lattes (R1), match très compliqué face à une équipe bien en place est en avance physiquement, nos joueuses s’inclinent logiquement (3-0). Troisième match contre Jacou (R2), bon match de notre équipe malgré un effectif réduit avec des joueuses blessées, victoire (0-1). Dernier match de la journée contre Tarascon, défaite (1-0) mais après une si longue journée, on ne pourra pas retenir grand chose de cette rencontre.

Hasard du calendrier, nos joueuses devront affronter Tarascon pour l’ouverture du championnat Régional ce week-end, la grinta !

U18  (ASBBA 6-2 RC Grasse)

Premier match de préparation de nos U18 pour la reprise face à une jeune et belle équipe de Grasse. Malgré de nombreuses absentes, nos jeunes boucaines ont produit un beau jeu. D’entrée de jeu, Romane en très grande forme inscrit un but sur une belle frappe de loin. Quelques minutes plus tard Romane d’un superbe slalom dans la surface obtient un penalty, conclu par nos spécialiste Léa. Après une belle phase de jeu, Romane obtient une nouvelle fois un penalty après avoir été fauché dans la surface, cette fois-ci c’est Yasmine qui conclu (3-0). Derrière sur une erreur individuel, nos boucaines encaissent un but après une mauvaise relance dans l’axe (3-1). Sama tout juste rentrée en jeu inscrit un jolie but après une superbe action collective (4-1). Juste avant la pause encore sur une erreur défensive en refusant de sortir le ballon en touche, les joueuses de Grasse inscrivent un nouveau but (4-2).

La deuxième période sera plus calme dût a la chaleur, mais nos joueuses nous offriront de superbes actions collectives et ainsi Romane.F inscrit un jolie but (5-2), Raycha vient conclure le match également avec un jolie but en face à face (6-2).

Belle prestation de nos boucaines pour ce premier match de reprise, de bonne augure pour la suite!

 

Laissez un commentaire

error: Le contenu est protégé !!