Pour son premier match amical de préparation, face a Six-Fours, nos U18 Féminine on fait un superbe match en obtenant un match nul (1-1), contre une excellente équipe de Six-Fours (3éme au classement la saison dernière). Notamment grâce à un but de R10.

Après une bonne préparation physique depuis le 22 Août, les filles étaient impatientes de voir la nouvelle équipe. En déplacement à Six-Fours (défaite 6-1 l’an dernier), nos Boucaines avec 18 joueuses présentent ont réalisé un excellent match dominant la première mi-temps. Sur un corner de notre spécialiste Maéva, Rania récupère le ballon est inscrit le premier but (1-0, huitième minutes). Sous une chaleur écrasante, les filles combinent bien, mais ne parviennent pas à doubler la mise. La deuxième mi-temps, nos Boucaines commencent à baisser physiquement et sur un contre Six-Fours égalise, malgré une domination en fin de match et une frappe à la dernière minute de EM6, nos Boucaines ne parviennent pas à obtenir la victoire. Ce fut un superbe match avec une ambiance au top et des filles ultra motivées, de bon augure pour la saison qui démarre le 22 contre une grosse écurie Gap. Le seul bémol, la blessure de notre guerrière Charlotte à qui nous souhaitons un bon rétablissement!

La section grandie chaque année et nous avons la chance d’accueillir des filles de plus en plus motivées dans toutes les catégories. Après la victoire de nos seniors la semaine dernière contre le SMUC, c’est au tour de nos 18 de s’illustrer, bravo à toutes et tous qui participent au succès de la section!

Commentaires (1)

  1. Une équipe super avec un ambiance au top, un super entraîneur :):):):)

Laisser un commentaire