La fédération française de Football vient de récompenser l’AS BOUC BEL AIR de deux labels différents. Le label jeune niveau Espoir pour l’ensemble du club et le label école féminine de football niveau Bronze pour sa section féminine.

Ces labels viennent récompenser le travail de l’ensemble du club en matière de structuration et de développement.

Les labels sont attribués pour trois saisons (2019 à 2022).

Sur les quelques clubs labellisés cette saison, seuls trois clubs du district Provence (180 clubs) ont réussi cette double distinction.

Le club de l’ASBBA va continuer sa marche en avant en visant dès la saison prochaine de nouvelles distinctions et en continuant sa strcturation.

Les instances fédérales viendront sur la pelouse du stade Montaury durant la saison remettre ces distinctions entourées de la municipalité ainsi que tous les membres du club.

Cette récompense montre tous les moyens mis en place par le club ainsi que la ville pour accueillir au mieux les jeunes joueurs et joueuses qui viennent prendre une licence dans notre club.

Nous félicitons tous les éducateurs et tous les dirigeants qui ont participé à l’obtention de ce Label et notamment Florian Poli qui a réalisé le dossier durant toutes la saison.

http://www.boucbelair.fr/article_2591_2_double-label-pour-l-asbba_fr.html

Laisser un commentaire