Première Féminine (ASBBA 0-3 OGC Nice)

3ème match pour nos joueuses pour les barrages. Un match important contre l’OGC Nice, vainqueur de leurs deux premiers matchs comme notre équipe, le vainqueur pouvait s’assurer la montée en R1. Malheureusement nos boucaines sans doute pris par l’enjeu débute très mal la rencontre en encaissant un but laissant l’attaquante de Nice seul en face à face pensant qu’elle était hors-jeu (0-1) pour les Niçoises. Trop défensive, nos joueuses encaissent un deuxième but sur une belle action collectif de l’OGC Nice.

La deuxième période débute et les joueuses de l’OGC Nice ne relâchent pas la pression et malgré un léger sursaut de nos joueuses, les Niçoises marquent un nouveau but pour conclure le match  (0-3).

Première Féminine (ASBBA 6-0 EP Manosque)

Deuxième match, celui synonyme de montée pour nos joueuses en cas de victoire. Nos boucaines démarre le match timidement et malgré la domination frappante face à une équipe de Manosque qui n’avait plus rien à joué (3 défaites en 3 matchs). Yamna excellente lors de ces barrages assume son rôle jusqu’au bout et ouvre le score (1-0).

La deuxième période débute et après un discours des coachs, nos joueuses rentrent avec la grinta et logiquement elles accélèrent le rythme. Yamna double la mise sur une belle passe de Célia (2-0), Sonia délivre une belle passe pour Yamna (3-0). Rania ouvre le score sur une belle passe de Yamna (4-0). Puis un penalty de Yamna pour s’offrir un quadruplé (5-0) et un CSC pour terminé le match sur le score de (6-0).

Nos boucaines terminent juste derrière l’OGC Nice avec 12 points pour confirmé la montée en R1 Féminine. Ce qui vient récompensé la superbe saison, il reste encore la demi-finale de Coupe de Provence dès ce week-end pour pourquoi pas espérer faire un doublé cette année, LA GRINTA !

Laissez un commentaire

error: Le contenu est protégé !!