Aujourd’hui l’équipe U15F a joué un match amical à Lançon de Provence. L’équipe a intégré de nouvelles joueuses pour l’occasion dont pas mal de débutantes.

Durant la première période, l’équipe a eu du mal à se remettre au foot à huit (espace réduit et placement difficile), mais elles sont arrivées quand même à se créer des occasions par Oriana et Farah. Elles ont encaissé deux buts sur des erreurs de marquages. 2-0 à la mi-temps.

La deuxième période débute et nos boucaines sont plus l’aise sur le terrain, ce qui permet à Oriana  de marquer un premier but rapidement. Malheureusement, nos joueuses se relâchent l’espace de quelques minutes et encaissent un nouveau but 3-1. Oriana double la mise d’une magnifique frappe de 20m en pleine lucarne. Puis dans la foulée, nos jeunes boucaines obtiennent un penalty, que Farah conclu. 3-3 après la seconde mi-temps.

Durant la troisième mi-temps, nos joueuses sont arrivées à combiner avec de belles phases de jeu. Malheureusement sur deux erreurs individuelles, nos joueuses encaissent deux buts et n’arriveront pas à revenir. Score finale 5-3 pour Lançon de Provence.

Ce fut un très beau match, agréable dans une bonne ambiance et un très bon Fair-Play de la part des deux équipes. Nos débutantes ont été bien intégrées pour leur premier match, l’équipe a montré de belles choses et sont en phase de progression. Bravo!

Nous remercions l’entente Lançon / Coudoux pour leur accueil et Hocine, l’éducateur, pour sa belle organisation.

Laisser un commentaire