FÊTE RÉUSSIE POUR LA GRANDE FAMILLE DE L’ASBBA

Samedi, l’Association Sportive Bouc Bel Air a fêté son 60ème anniversaire. Avec l’aide du bureau, le Secrétaire Général Gérard Lafont présent au club depuis 40 ans s’était fixé de rassembler le maximum d’anciens licenciés depuis 60 ans, retracer l’histoire, remercier tous ceux qui ont oeuvré (et oeuvrent encore aujourd’hui) pour l’ASBBA, et que cet événement soit une fête des plus jeunes aux anciens.

Une très belle exposition photographique a pu être appréciée. La soirée s’est poursuivie avec les discours et remerciements avant l’apéritif de la municipalité.

Avec les présences de Monsieur le Maire Richard Mallié et son équipe qui ont tenu un discours plus qu’encourageant pour l’avenir de notre association qui ne cesse de grandir année après année, les familles de ceux qui ont marqué le club, anciennes gloires de l’ASBBA, sponsors, supporters, licenciés féminine et masculin, parents, amis et même les collègues…

Les créateurs de l’association Messieurs Allies, Mattone et Cento, figure emblématique et mémoire vivante de l’ASBBA fut distingué.

L’occasion aussi pour Cyril Cicariello de remercier et féliciter tous les gens qui ont participé à l’organisation de cette magnifique soirée et qui s’est terminée jusque tard dans la nuit où presque 160 personnes se sont retrouvées autour d’une grande paella avec des moments de convivialité, retrouvailles et plaisir…

Pour plus d informations contactez nous par mail: secretariat@asbba.fr  ou par téléphone au: +33 (0) 4 42 22 16 99

Laisser un commentaire