Aujourd’hui nous allons mettre à l’honneur une personne appréciée de tous, une personne qui se consacre au club depuis qu’il y est dirigeant. Il a été vice-président du club pendant 2 ans, Mr Viren Muddapah.

Originaire de l’île Maurice, il intègre le club quand son premier fils, Gabriel, prend sa première licence. Au début il suit les exploits de son prodige, le voyant grandir balle au pied dans les équipes du club. Par la suite son second fils, Sebastien, prends également une licence. Sa compagne Florence suit également les exploits de ses fils.

Il commence à suivre les seniors garçons à l’orée de la saison 2008/2009 où il prend sa première licence de dirigeant. Depuis c’est une figure indécollable des seniors de Bouc Bel Air. Toujours présent, c’est le confident des joueurs, le dirigeant qui met tout en place pour que l’ambiance soit seine au sein du groupe.

Tous les clubs de Provence le connaissent, il n’y a pas un stade où on ne le reconnaît pas. Ce grand fan de Manchester United a toujours la bonne humeur et le sourire, ce qui lui permet d’être le médiateur.

Il emmène cette touche de bonne humeur qu’il lui permet de connaître beaucoup de monde. Il n’a pas son pareil pour former une équipe en un temps réduit.

Pendant deux ans, il a été vice-président du club. Aujourd’hui membre indétrônable du CA, il continue d’être dirigeant avec les seniors sur les routes de la Ligue Méditerranée …

Laisser un commentaire