Malgré le mauvais temps certains jours, ce stage d’octobre 2019, un stage réunissant les catégories de U6 à U13 a été une réussite.

Une semaine avec un temps mitigé, où 83 stagiaires ont enchaîné entraînements individuels sous forme d’ateliers le matin (jeux, situations et exercices techniques) et travail collectifs ainsi que des challenges l’après-midi. Et pour les plus petits, par temps de pluie, des activités et temps calmes, dans le vestiaire ont été également mis en place.

Le stage de Toussaint a été agrémenté de déplacements à Venelles (de U8 à U13) afin de rencontrer sous forme de matchs ou de tournois les stagiaires de Venelles, de déplacements au Z5 à Aix (de U6 à U13 afin de pouvoir faire des matchs à l’abri de la pluie. Des déplacements au city stade (pour nos U6 et U7) ont également été mise en place.

La direction de club remercie tous les sponsors qui nous ont accompagner pour ce stage. Et nous remercions surtout les stagiaires pour leur comportement exemplaire, les cuisiniers (Pizza la Boucaine) pour tous les bons plats variés préparés sur place, sans oublier tous les éducateurs bénévoles et l’intendance qui ont pris sur leur temps pour faire de ce stage une véritable réussite, une nouvelle fois encore.

Un grand Merci également à la Mairie de Bouc Bel Air pour le prêt des installations et des minibus.

MERCI!!!

Laisser un commentaire