Manuel Coelho, président en exercice de notre Association, a souhaité mettre un terme à ses fonctions au profit de Cyril Ciccariello, désormais nouveau président du club.

Pas de révolution ni de coup d’éclat. Manuel a souhaité simplement passer la main au terme de deux trois belles années de présidence pour raisons personnelles (départ au Portugal). Après une réunion du Conseil d’Administration, tous les membres présent ont voté unanimement pour Cyril, seul candidat à se présenter.

Par la même occasion, Olivier prend l’ancien poste de Cyril à la Vice-Présidence de notre Association. Le projet reste le même que ce soit pour la section masculine ou féminine du club.

La lettre du Président sortant

Chers amis,

Ce fut un honneur et privilège de faire partie de l’ASBBA en tant que président et c’est avec beaucoup de regret que je démissionne, mais les circonstances l’ont voulu ainsi.
Je pars tranquille car je sais que le club sera en très bonnes mains et que vous continuerez le travaille qu’on a commencé ensemble pour mené l’ASBBA au niveau qu’elle mérite.
Je vous remercie tous, Direction, membres du CA, entraîneurs, dirigeants, joueurs, parents et bénévoles pour la confiance que vous avez eu en moi, et l’opportunité que vous m’avez donné de travailler avec vous dans ce beau projet. Je suis conscient que l’associative exige beaucoup de travaille et des sacrifices, mais j’espère que vous serez tous disponibles pour continuer à travailler ensemble pour le bien du club et le bonheur de tous, surtout des enfants. Vous êtes la clé de la réussite du club, continuez le bon travaille que vous avez mené ces derniers années. Je suis convaincu que vous mènerez ce beau projet à bon port.
Parents, tenez bon! La pratique du sport apporte à tous de la joie, du bien être, de la discipline et des amis pour la vie. N’arrêtez pas de soutenir vos enfants! Je sais que c’est dur de sacrifier vos samedis et vos dimanches pour les encourager dans les matchs, sans parler des aller et retours pour les entraînements, toutefois, le bonheur de les voir célébrer une victoire, ou d’être là pour les soutenir après une défaite, en vaut certainement le sacrifice! Je vous remercie de votre disponibilité pour faire de ce club ce qu’il est, vous en êtes une partie essentielle.
Je serais, bien sur, toujours disponible pour vous écouter et aider si nécessaire. Je vous souhaite beaucoup de succès, beaucoup de bonheur et du courage pour surmonter toutes les montagnes qui se présenteront devant vous dans cette belle aventure.

Bonne chance et bon courage!!!
Amicalement et Sportivement
Manuel Coelho

Commentaires (2)

  1. Avatar
    Gérard Galli

    Félicitations à Cyril et Olivier pour leurs nouvelles fonctions à la tête de l’ASBBA !!

    Longue vie en bleu et jaune !!

    Sportivement,
    Gérard
    Coach U9

  2. Félicitations

Laisser un commentaire