U15 Féminines à 8

Notre jeune équipe est allée faire une triangulaire à Venelles avec l’US Venelles et le SC Berre.

Lors du premier match contre Venelles, nos boucaines ont montré montre du beau football, composé de nombreuses débutantes, nos joueuses ont eu du mal à s’imposer dans le jeu. Elles ont tout de même réusi à marquer un but par l’intermédiaire de Lola sur un corner de Léa. Score final 4-1 pour Venelles.

Lors du second match contre Berre, nos boucaines continuent leurs progressions. Elles n’ont rien lâché malgré la fatigue. Malheureusement, elles encaissent un but (contre son camp) dans les dernières minutes du match. Score 1-0 pour Berre.

L’équipe a démontré de très belle chose dans le jeu durant cette triangulaire. Elles étaient les plus jeunes de cette triangulaire. De bon augure pour l’avenir.

U15 Féminines à 11

Match au sommet pour nos U15F contre le FA Marseille, dauphin au classement.

Durant la première période, nos boucaines se font dominer durant les premières minutes du match. Notre gardienne Marylou a fait trois magnifiques parades. Notre équipe à l’occasion de marqué à deux reprises par l’intermediaire de Oriana et Lana mais en vain. 0-0 à la mi-temps.

En seconde période, nos boucaines mettent une grosse pression qui ont permis d’avoir trois actions dangereuses mais malheureusement non conclus. Par la suite, les marseillaises reprennent la possession de ballon ce qui leurs permets d’avoir deux actions dangereuses. Dans les dix dernières minutes, nos boucaines encaissent un but sur un tir chanceux qui lobe notre gardienne, 0-1. Nos joueuses ont une toute dernière occasion de but sur un coup franc qui passe pas loin de la lucarne. Score final 0-1 pour le FA Marseille.

Un match nul aurait été mérité puisque les deux équipes ont livré un magnifique match avec une intensité incroyable.

Maintenant l’aventure va continuer pour nos pépites avec un match amical contre les U15F de Montpellier Herault.

Laisser un commentaire