Première (ASBBA 2-1 GF Milagrans) CHAMPIONNES !!!

Superbe victoire des joueuses de Olivier dit « San Paoli », Anthony et Yoan pour finir de la plus belle des façons le championnat. Puisque pour cette dernière journée de championnat, nos boucaines se sont imposés (2-1) à domicile face au deuxième du championnat, la très belle équipe de Milagrans, avec des buts de Lauriane et Yamna pour prendre 7 points d’avance sur son concurrent direct. Nos joueuses ont réalisé tout au long de la saison un parcours quasiment parfait avec 19 victoires en 20 matchs, marquant 117 buts et en encaissant seulement 10.

Premier titre pour nos seniors depuis la création, puisqu’elles deviennent championnes de provence ! Maintenant préparation pour les barrages afin de confirmé cette excellente saison, LA GRINTA !!!

U18 Régional (Cabannes 0-2 ASBBA)

Dans la même situation que nos seniors à 11, nos U18 se devaient de gagnée à l’extérieur contre la solide équipe de Cabannes afin de garder les 4 points d’avance sur le FA Marseille en vue de la montée. Et nos boucaines ont fait le boulot puisqu’elles se sont imposées (0-2, doublé de Lana) et pourront même jouaient le titre de championne contre le FA Marseille ce samedi pour terminé devant Avignon.

Un superbe parcours aussi pour nos jeunes boucaines qui se sont fait remarquées tout au long de la saison par plusieurs clubs prestigieux ! Encore un dernier effort pour le titre, LA GRINTA !!!

U15 à 11 (ASBBA 6-2 GF Milagrans)

Très belle victoire de nos U15 contre Milagrans, une avalanche de buts. On a pu voir une équipe boucaines solidaire et déterminé aussi bien en attaque que en défense.

Il reste encore quelques matchs et on espère revoir la même détermination lors des prochains matchs, LA GRINTA !

U12 (Tournoi Fontvielle)

Nos pitchouns U12 se déplaçaient à Fontvieille pour un tournoi, une expérience de plus pour nos jeunes boucaines qui se sont battues du mieux possible avec leurs armes.

Bravo à elles, LA GRINTA !

Laissez un commentaire

error: Le contenu est protégé !!