Dernier week-end avant la trêve hivernale pour notre équipe féminine, l’occasion de faire le traditionnelle repas de fin d’année cette fois-ci chez le restaurant Montréal Coffy des parents de Mathilde près de la gare Saint-Charles. Un bon moment de convivialité réunissant toutes les joueuses seniors.

Cependant il restait encore un match avant la trêve pour nos boucaines le lendemain pour finir sur un bon bilan avant la belle confrontation contre le SMUC dés janvier.
Nos filles ont répondu présentent à domicile en s’imposant (7-1). Pourtant la première période fut compliqué, puisque malgré la domination de nos boucaines, elles se font surprendre sur la seule occasion de Marignane, un coup franc lointain que Talya dévie sur la barre, notre défense est surprise et malheureusement derrière l’arbitre siffle un penalty après un léger contact avec l’attaquante adverse de Talya. Penalty conclu par Marignane (0-1) contre toute attente. Nos joueuses poussent derrière, dominant mais buttant sur une bonne défense.

La deuxième période débute et après un ajustement tactique et de nouvelles consignes des coachs, nos boucaines percutent davantage avec des attaquantes plus en vues. Shaima comme à son habitude réalise un petit festival et obtient un coup-franc dangereux à l’entrée de la surface. Coup-franc conclu par l’une de nos deux spécialiste Malorie (1-1). Un but qui libère logiquement nos joueuses. Nos joueuses n’attendez que ça pour mettre la seconde et quelques minutes plus tard Tiffani sur un coup-franc de 50 mètres inscrit un but majestueux (2-1). Derrière c’est notre latéral Celia qui s’offre un but après un superbe débordement (3-1). Yamna, Sarah et Laurianne de retour viennent alourdir le score (7-1).

Encore une belle victoire de nos joueuses pour finir cette première partie de saison avec un bilan parfait, 6 victoires pour 6 matchs, Bravo!

Laissez un commentaire