Première Féminine

Encore un bon match pour notre équipe première puisque nos joueuses se sont imposés (7-0) contre Istres Miramas à domicile. Après un début de match équilibré, Yamna délivre nos boucaines après une belle frappe (1-0). Nos joueuses se mettent davantage dans le match et Yamna s’offre un triplé avant la pause (3-0).

La seconde période débute et nos boucaines poussent toujours, logiquement Yamna de nouveau puis Mathilde et Aurore monté les dernières minutes et qui s’offre un doublé viennent conclure le match (7-0).

Encore un bon match pour nos joueuses qui devront enchaîner dès ce week-end contre l’emblématique club du FA Marseille.

Senior à 8 Féminine

Après une victoire écrasante la semaine dernière, nos seniors à 8 se sont malheureusement inclinées sur le score de (0-4), Malgré un bon démarrage et une première période bien équilibré, nos joueuses n’ont pas réussies à ouvrir le score, ce qui aurait pu changer le match.

En seconde période, face à une bonne équipe aixoise, nos boucaines s’effondrent complétement. Défaite face au second du championnat.

Notre équipe reste tout de même quatrième du championnat, ce qui reste très positif pour cette première partie de championnat.

U18F Régional

Nos U18F jouaient contre l’USPEG à l’extérieur. Petit match de nos boucaines malgré la victoire facile (0-8).

On retiendra surtout la deuxième place récupérer après cette journée. Rendez-vous en Janvier qui va débuter avec un match important avec la réception de Cabannes le 15 janvier afin de conforté cette deuxième place acquisse.

U15F

Les U15F jouaient contre le FA Marseille à domicile. Notre équipe joue haut en début de match, elles se créent des occasions d’entrée par Yasmine et Cloé. Le jeu s’équilibre par la suite. Nos boucaines butent dans l’axe sur une défense regroupée. Elles arrivent à ouvrir le score par Cloé après une première frappe de Yasmine. Le FA Marseille joue en contre, mais Louane, Medina et Stessi veillent au grain derrière. La fin de la première période est dominée par nos joueuses et Fifi logiquement marque sur une passe de Manel puis Samah sur une grosse frappe sur une passe de Fifi. (3-0) à la pause.

La seconde période débute. Les joueuses se trouvent davantage et les occasions se multiplient par Manel, Cloé, Yasmine, Louna sans pour autant trouver le but. Sur un pressing de Yasmine sur la gardienne, Nyla inscrit un jolie but. Puis sur une passe en profondeur de Manel, Cloé gagne son duel face à la gardienne pour s’offrir un jolie doublé.

Score final (5-0). Belle prestation de nos jeunes boucaines qui sont toujours dans la progression, Bravo ! La Grinta

U11F

Notre équipe U11F jouaient contre le SMUC sous une grosse pluie. En première période, nos jeunes boucaines essayent de jouer le plus collectif possible malgré la météo et logiquement elles marquent deux buts par l’incontournable Clémence et Elea. Score à la à la pause (2-1).

En seconde période, la pluie se calme, nos joueuses se montrent davantage et se créent des occasions. Clémence s’offre un doublé, puis Inaya et Romane inscriront aussi un but chacune. Score final (6-1).

Bon match de nos petites boucaines qui continuent leur progression cette saison.

 

Laissez un commentaire

error: Le contenu est protégé !!