⚽️⚽️⚽️ Ce samedi s’est déroulé le troisième plateau de nos pitchouns U6 et U7 et la suite du championnat pour nos u10 et u11. ⚽️⚽️⚽️

 

Le troisième plateau de nos U6 et U7 s’est passé à LA DESTROUSSE. Nos 21 petits boucains présents sur ce plateau se sont régalés. Bravo nos pitchouns, bravo la relève ! ⚽️⚽️

Nos U10 niveau 1 se sont déplacés sur le terrain de l’ES Milloise ce samedi.

Durant la première période nos boucains se sont fait bouger physiquement et non jamais su prendre le dessus sur leurs adversaires et sur un contre de l’ES Milloise nos U10 niveau 1 ont encaissé un but et se font mener logiquement 1-0 à la mi temps. A la reprise nos boucains ont à nouveau lâché et ont pris un 2ème but. Sur un corner bien tiré et repris de volée par notre joueuse Manel nos U10 ont réduit le score à 2-1. Mais nos adverses ont réussi à enfoncer le clou en marquant à 2 reprises dont un sur pénalty. Le match s’est donc terminé sur le score de 4-1. Nos U10 doivent en tirer les enseignements qu’il ne faut jamais rentrer sur un terrain avec le match gagné en tête. Un match à vite oublier pour se concentrer pour le prochain match.

Ce samedi nos U10 niveau 2 se sont déplacés sur le terrain stabilisé de SC Repos Vitrolles. Beaucoup d’appréhension venant des petits vu qu’ils n’avaient pas l’habitude de jouer sur un terrain stabilisé mais ils se sont quand même très bien débrouillés. Nos boucains ont eu beaucoup d’actions dangereuses mais malheureusement ils n’ont pas réussi à les concrétiser au fond des filets. L’équipe adverse a eu deux actions concrétisé par deux buts. Mais nos boucains ont tout de même réussi à réduire le score à 2-1 juste avant la mi-temps.En deuxième mi temps, changement du gardien qui voulait jouer sur le champ, et un léger relâchement des boucains à cause de la fatigue (il n’y avais pas de remplaçant), nos boucains se sont pris un 3ème but non mérité encore une fois.Le résultat ne reflétait pas le jeu car nos boucains ont quand même très bien joué et auraient largement mérité de gagner.

Pour nos U11 niveau 1, ce week-end c’était match à septemes. Première mi-temps à sens unique pour nos adversaires qui menaient logiquement 2-0 après 20 minutes de jeu. Des boucains sans beaucoup d’envie mais qui ont réussi à réduire le score juste avant la mi-temps. Une bonne discussion au vestiaire et c’est une équipe transformée qui est revenue sur le terrain. Nos boucains ont égalisé sur l’engagement et ont pris l’avantage 2 min après. La seconde mi-temps a été parfaitement géré et le quatrième but est venu récompenser les joueurs et les nombreux parents présents. Le match s’est donc terminé avec la victoire 2 à 4 pour nos boucains. Bravo !

Et quant à nos U11 niveau 2, ils étaient de repos ce week-end car l’équipe adverse était forfait.

Rendez-vous le week-end prochain pour la suite du championnat u10-u11 et le troisième plateau de nos U8 et U9. ⚽️⚽️⚽️

Laisser un commentaire