Ce samedi, s’est déroulé le quatrième plateau de nos pitchouns U6-U7, le quatrième plateau notre École de Foot Féminine et le troisième tour de Coupe pour nos U10 et U12.

Nos pitchouns U6 et U7, ce samedi, ont participé à leur quatrième plateau à Rousset et à Bouc Bel Air. Malgré le temps très frais ce samedi matin, nos petits boucains se sont tous régalés. Bravo !

Ce samedi notre École de Foot Féminine a participé elle aussi à son quatrième plateau à Fontainieu. Nos féminines se sont régalées. Bravo à toutes !

Nos U10 Niveau 1, ce samedi, ont joué à domicile contre l’US Michelis en match de Coupe Laggiard. Nos Boucains se sont inclinés 2 à 6.

Ce samedi, nos U11 Niveau 1 ont joué en match amical contre les U11 Critérium des Pennes Mirabeau. Nos boucains ont très mal débuté le match et coup sur coup ont encaissés 4 buts pour finir la 1ère mi-temps sur un score de 0-4. La 2ème mi-temps a été différente, nos u11 ont su se reprendre avec quelques occasions mais malheureusement non abouties. Et sur des erreurs individuelles de la part de nos boucains, les adversaires ont marqué à 2 reprises (0-2 la seconde période). Quant à la 3ème période, nos vaillants boucains ont beaucoup mieux jouer et à force de rien lâcher, grâce à leur Grinta nos boucains sur 2 actions bien construites ont marqué à deux reprises et aurait pu même mettre un troisième but. Avec la fatigue, nos U11 ont pris un but (2-1 pour la 3ème période). Score finale défaite 2-7. Nous remercions nos voisins des Pennes Mirabeau de s’être déplacé chez nous avec une très bonne mentalité. Nos U11 ont encore du travail pour franchir le palier supérieur et ont prit conscience qu’il faut encore plus travailler aux entraînements.

Nos U12 Critérium ont joué, ce samedi, le 3ème tour de Coupe Oliver avec un court déplacement à Biver. Un match de reprise face à une très bonne équipe qui veut sa revanche après une défaite en championnat (3-0). Une domination en début de match de Biver mais nos Boucains se sont accrochés et sur une de leur rare occasion réussissent à ouvrir le score. Le jeu n’est pas très posé et les joueurs arrivent fatigués à la mi-temps. Le match a repris et était plutôt équilibré, nos Boucains ont raté plusieurs fois de faire le break et ont fini par se faire égaliser sur une tête superbe en pleine lucarne. Malgré une domination boucaine sur la fin de match le 2eme but ne viendra pas. Le score en était resté à 1-1. La séance des tirs au but viendra désigner le vainqueur. 8 tireurs par équipe face au goal adverse. Et là, que dire ??? Maxime, un goal exceptionnel, qui arrête le premier tir adverse, puis 2 autres, et les 6 premiers joueurs boucains qui marquent tous. Cela suffira pour se qualifier. Une grande première pour le club qui jouera le dernier tour le 8 février. Un grand bravo !

Rendez-vous la semaine prochaine pour le sixième plateau de nos U8-U9 et pour la suite du championnat pour nos U10 à U13.

Laisser un commentaire