Ce samedi, s’est déroulé le quatrième plateau nos minots U8-U9 et le troisième match de championnat de nos équipes U10 à U13.

Nos U8 et nos U9, ce samedi, ont joué respectivement à Bouc Bel Air et à Luynes. Nos minots continuent à progresser. Nos 31 boucains présent sur ces deux plateaux se sont régalés !

Nos U10 Niveau 1 retrouvent enfin leur niveau ! Les efforts payent. Nos boucains ont fait un très beau match à Montaury ce samedi contre l’US Velaux ! C’est une équipe largement remodelée, et sûrement boostée par la présence de parents venus en nombre, qui a dominé une très solide équipe de l’US Velaux. Formation pourtant invaincue sur les 2 premières journée de championnat ! Nos boucains ont remporté ce match 3 à 2. Bravo ! Rendez-vous samedi prochain à Meyreuil pour confirmer.

U10 Niveau 2 : défaite 6-4 à Meyreuil.

Ce samedi nos U11 Niveau 1 se sont déplacés sur le terrain de l’USTM. Nos boucains ont débuté timidement le match cependant la domination boucaine s’est fait rapidement sentir. Nos U11 ont inscrit un but lors de la moitié de la première période. Mais suite à une erreur défensive, les adversaires ont réussi à revenir à 1-1. Quelques minutes plus tard, notre numéro 7, Mehdi, a fait une percée fantastique et a inscrit le but qui a permis à son équipe de reprendre l’avantage (1 à 2). Quelques minutes avant la mi-temps, sur action collective nos U11 ont creusé l’écart 1 à 3. La seconde période reprend, malgré l’agressivité sur le jeu des adversaires, nos boucains ont continué à pousser et à se procurer des occasions. Nos jeunes joueurs ont gagné ce match 2 à 5 avec plein de courage, bravo ! Nous pouvons remercier l’arbitre du match, Clément, qui a arbitré avec professionnalisme et en étant serein malgré les supporters hurlants, et nous pouvons également souligner le fair-play de l’entraîneur de l’USTM.

Nos U11 Niveau 2 étaient de repos ce week-end.

La victoire est enfin arrivée pour nos U12 Critérium. Après 2 défaites serrés et prometteuses lors des 2 premiers matchs, le 3ème contre le Pays d’Aix FC fut le bon pour inverser la tendance et gagner le 1er match en championnat. Après les vérifications d’usages avec l’arbitre officiel, le match a pu démarrer. Une belle première mi-temps très dense avec 2 grosses occasions pour nos U12 et une pour Aix, mais le score en est resté à 0-0. Dès la reprise, les boucains ont mis la pression sur les adversaires et principalement sur le gardien adverse qui s’est raté et a encaissé un but en se faisant contrer à 1m de sa ligne. Puis sur un cafouillage et une superbe action du meilleur joueur adverse, les aixois ont égalisé. Le match est resté propre mais tendu et intense. Et sur une percée exceptionnelle et pleine de sang froid de notre milieu et aussi capitaine, Maxime, les boucains ont marqué un 2ème but à 4 minutes du terme du match. Défense, défense, défense. Tous les joueurs ont bouché les moindres espaces et ont décroché une superbe victoire. Bravo bravo bravo les garçons !

Nos U12 Niveau 1, ce samedi, ont joue à domicile contre le FC Rousset. Le match était assez équilibré, avec même quelques phases de domination de la part de nos boucains cependant ils se sont inclinés 2 à 8 suite à quelques erreurs défensives et au manque de finition devant la cage. C’est dommage. La victoire sera bientôt là, il ne faut pas baisser les bras.

Ce samedi, nos U12 Niveau 2 ont joué contre SSS Puyloubier. Nos boucains ont dominé tous le match mais ils se sont finalement inclinés 2 à 4. C’est dommage. Nos boucains ont progressé, la victoire sera bientôt là !

U13 Niveau 1 : défaite 1 à 5 contre USM Meyreuil.

Rendez-vous le week-end prochain pour le troisième plateau de nos pitchouns U6U7 et de notre École de Foot Féminine, et pour la suite du championnat pour nos U10 à U13.