PREMIERE R1 ( ASBBA 6 – 4 ES LA CIOTAT )
Match de coupe de Provence contre ES La Ciotat pour nos seniors R1 féminine.
Elles commencent bien le match et mènent rapidement deux à zéros au bout de quinze minutes. Par la suite, sûrement du a une décompression, elle encaissent un but sur deux erreurs de défenses qui permet au décalages de l’adversaire. Malgré ça, moins de cinq minutes après le troisième buts des boucaines sur un jolie mouvement collectifs. Une nouvelle fois, La Ciotat arrive à surprendre la vigilance de la défense et elles marquent le second but sur un CSC de notre part. Juste avant la mi-temps, les boucaines marque un quatrième but.
La seconde mi-temps baisse de rythme, au bout de dix minutes, les boucaines marquent le cinquième but. Puis pendant vingt minutes, elles se relâchent encore permettant à l’adversaire de marquer deux nouveaux buts et remettre la pression. Mais La Ciotat pèche physiquement en fin de match et l’équipe marque le sixième but salvateur.
Prochain match, long déplacement à Monaco si bien sûr il n’y a pas de pénurie d’essence d’ici là.
SENIORS A 8 ( VENELLES 2 – 3 ASBBA )
Match chez les premières au classement pour les seniors à 8.
Et elles ont réussis l’exploit, elles ont gagnées deux à trois chez les leaders grâce à tout les progrès réalisés et à leur travail au quotidien à l’entrainement. C’est la victoire référence de la saison pour elles.
Félicitations c’est beaucoup de récompenses.
U18F R1
Pas de match
U15F A 11 ( ASBBA 1 – 3 ASPTT MARSEILLE )
Match de coupe également pour les U15F contre une équipes qui joue en garçons, l’ASPTT Marseille.
La première mi-temps est intense, il y a des occasions de chaque côté. Les filles de chaque équipes ne se font pas de pitié, il n’y a pas de gentillesse sur le terrain. Les boucaines arrive à marquer juste avant la mi-temps et elles mènent à la mi-temps.
Le début de seconde mi-temps reprends sur le même rythme, les deux équipes se donnent à fond. L’ASPTT obtient un penalty pour égaliser. Ensuite elles prennent le pas sur les boucaines qui ne sont que 8 joueuses pour jouer. Elles marquent deux autres buts en fin de matchs pour clôturer le score.
Dommage pour les filles, elles ont répondus à l’intensité physique de l’adversaire, sans remplaçantes elles ont fait plus que répondre à leur adversaire.

U12F ( ASBBA 1 – 7 ES VITROLLES )
Match à domicile contre Vitrolles.
Les boucaines commencent assez bien le match, l’adversaire essaie de montrer qu’elles sont là mais les petites boucaines les surprennent en obtenant un penalty qu’elles transforment. Ensuite, il y a un long moment de flottement pour l’équipe qui se traduit par un domination de Vitrolles qui marquent trois buts avants la mi-temps.
En seconde mi-temps, les boucaines essaient de remonter mais se heurtent à un mur jaune. Vitrolles arrivent à enchainer les buts, au nombre de quatre. Très compliqué cette seconde mi-temps.
Il faut savoir accepter la défaite et travailler dessus, les boucaines ont déjoués mais il faut continuer à travailler pour rattraper ces équipes.

EFF
Pas de plateau