Déplacement difficile de nos U15 féminine pour leur premier match en championnat contre l’équipe de Venelles, puisque nos petites se sont inclinées sur le score de 5-0.
On notera tout de même une forte amélioration dans le jeu par rapport à la dernière saison, de bon augure pour la suite!

Même son de cloche pour nos U18 Féminine Ligue avec une défaite amère, puisqu’elles se sont inclinées sur le score de 3-0, un score qui ne reflète pas la physionomie du match, car nos filles ont réalisé un bon match.
Il faudra que les filles se fassent d’avantages confiance les unes aux autres pour former un bon groupe uni dans l’adversité!

Pour finir nos seniors féminine qui s’en sorte bien puisqu’elles ont réussi à gagner leur premier match de championnat sur le score de 3-1 contre la grosse équipe de Saint-Cannat (deuxième la saison dernière), notamment grâce à un but de Yamna et un doublé de Anais.
 Un match très encourageant pour la suite du championnat, il faudra rester motivé et sérieuse durant les entraînements pour pouvoir atteindre les objectifs fixés en début de saison!

Laisser un commentaire