Première Féminine

Pas de match pour nos seniors féminines puisque le FC Aubagne à fait forfait, victoire (3-0) qui propulse notre équipe à la troisième place avec deux matchs en moins.

Senior à 8 Féminine

Fantastique match de nos senior à 8 puisqu’elles se sont imposés très facilement au FC Aixois avec un score de (0-22). Toutes les joueuses de l’équipe ont marquées au moins un but comprenant la gardienne. On remercie encore les joueuses venues soutenir l’équipe malgré le grand froid, Merci !

U18F Régional

Pas de match de nos U18 Régional étant exempt.

U15F

Nos U15F jouait chez les second au classement, l’ASPTT Marseille avec beaucoup de blessures dans nos rangs.
Le début du match est tendu. L’ASPTT veut montrer sa supériorité mais ils ne se créent pas d’occasions. Notre équipe joue en contre et Cloé et Amira, les attaquantes, crées des difficultés à la défense adverses. Amira manque une occasion d’ouvrir le score et sur le contre la numéro 9 adverse accélère et arrive à déborder notre défense pour ouvrir le score. Par la suite le jeu s’équilibre. Juste avant la mi-temps, Samah fait une longue touche en avant et Cloé devance la sortie de la gardienne et marque. (1-1) à la mi-temps.

Nos boucaines rentrent de suite dans cette seconde mi-temps. Nous loupons une occasion. Par la suite, les efforts physiques se font ressentir et l’ASPTT commence à faire le forcing. Nos joueuses résistent et essaye de contré. Sur un coup franc direct au 25m, l’ASPTT marque le second but. Nos petites ne se laissent pas démoraliser. Ludivine sur un beau raid loupe son face à face avec la gardienne. On rendre dans le temps additionnels, Louna obtiens au coup franc à 30m des cages. Samah le tire et marque en pleine lucarne. Nos boucaines tiennent dans les dernières minutes. Score final (2-2).

Nos U15F ont montrés aujourd’hui une grosse solidarité. Sa a été dure avec se contexte particulier (blessure, malade …). L’équipe continue sa progression, le jeu proposé s’améliore. Elles ont cette GRINTA cher à notre section féminine.

U11F

L’équipe jouait à Plan de Cuques. Face à une équipe expérimentés, nos joueuses ont réalisé de bonnes choses. Elles se sont créée des occasions et aurait mérités de marquer un but. Nos compétitrices essaye de bien jouer et s’applique à reproduire se qu’elle apprenne à l’entrainement. L’adversaire était d’un autre niveau, défaite (16-0).

Laissez un commentaire