PREMIERE (ASBBA 0 – 5 AS MONACO)

Match de gala à Bouc Bel Air contre le très belle équipe de l’AS Monaco, qui ont manqué la montée en D2 féminine la saison dernière.

Les deux équipes montres un beau visages sur le terrain. Nous boucaines font une belle prestation, tiennes bien derrière et essaie de jouer les contres à fond. Elles encaissent deux buts avant la mi-temps.

Elles reviennent avec des bonnes intentions. La supériorité physique de l’AS Monaco se fait ressentir après la 70ème minute. Nos boucaines encaisseront trois nouveaux but mais elles ont fait un bon match face à une belle équipe composée de beaucoup d’anciennes joueuses de D2 féminines.

Prochains match en coupe dans trois semaines contre l’équipe district de l’Olympique de Marseille

SENIOR A 8 

Pas de match

U18 REGIONAL 1

Pas de match

U15F A 11 (PENNES HUVEAUNE  3 – 0 F  ASBBA)

Pas de match, forfait

U12F (SMUC  14 – 0  ASBBA)

Pour l’inauguration du nouveau maillot, les filles ont montré beaucoup de cœur sur ce match. L’adversaire été plus expérimentés (leur équipe joue ensemble depuis 5/6 ans) et bien plus grande. Les entraineurs sont contents de la combativité de l’équipe notamment à partir de la seconde mi-temps.

D’ailleurs, l’entraîneur adverse les félicitent de la seconde mi-temps où les filles se sont plus lâché dans le jeu et elles s sont créé des occasions nets. Belle prise d’expérience, nous sommes tous fier d’elles.

EFF

Pas de plateau

Laissez un commentaire

error: Le contenu est protégé !!