Première (AC Avignon 8-1 ASBBA)

Troisième journée de championnat pour notre équipe première. Un déplacement difficile chez une grosse écurie du championnat. Nos boucaines se sont inclinées sur le lourd score de 8-1, un score ne reflétant pas la totalité du match, nos boucaines auront à cœur de se rattraper dès la semaine prochaine en match de coupe contre Saint-Henri pour la première sur notre nouveau stade à domicile, La Grinta !

U18 Régional 1  (FC Monteux 4-0 ASBBA)

Match compliqué pour nos boucaines en déplacement à Monteux avec un effectif réduit. Malgré une bonne première période, nos joueuses ont complétement chutées en seconde période. Défaite 4-0. Dommage, place au championnat dorénavant !

U12 (Saint-Cannat 1-3 ASBBA)

Nos jeunes boucaines ont joué un match à Saint Cannat contre une équipe plus âgée. Et c’est une victoire 3 à 1 méritée (avec des buts de Léa, Sofia et Elina). Le groupe est en pleine construction et nos boucaines montrent une cohésion entre elles qui leur permet de pratiquer un football agréable. Bravo à elle ! La bonne humeur est présente dans les tribunes avec beaucoup d’encouragements ! 

Laissez un commentaire

error: Le contenu est protégé !!