Plusieurs de nos équipes féminines ont joué ce week-end.

EFF

Premier plateau pour nos petites boucaines à Rognac. Elles ont joué deux matchs, elles ont gagné deux fois 2 – 0 contre Milagrans et Croix Sainte. Premières fois en plateau pour nos filles, elles ne se sont pas laissées impressionnés. Elles se sont régalés.

U11F

Notre équipe U11F jouées contre Aubagne. Les filles prennent le match par le bon bout et elles n’ont rien lâchés jusqu’à la fin. Clémence, Aliya, Louise, Léa combinent et marques beaucoup de buts. Score final 12 – 1 pour nos filles. Victoire bien méritées avant les vacances.

U18F Régional

Match de gala pour nos U18F contre l’AS Monaco, qui est également première dans la seconde poule R2.

Le match n’est pas pris par le bon bout par nos joueuses qui encaissent un but au bout de 3mn sur un centre. Par la suite le jeu s’équilibre. Nos boucaines remettent le pied sur le ballon et elles se créent des occasions par le trio d’attaque Lana, Shaima et Romane bien soutenu par Farah et Célia, mais elles n’arrivent pas à conclure. Sur la fin de la première mi-temps, Monaco arrive a marquer un second but sur un contre. 0 – 2 pour Monaco à la mi-temps.

Le début de seconde mi-temps est complétement pour nos U18F. Elles pressent haut et Monaco a du mal à ressortir. Shaima arrive à marquer un but grâce au pressing de Farah. Shaima loupe ensuite deux face à face pour l’égalisation. Sur un nouveau contre, Monaco obtient un corner et elles arrivent à marquer le troisième but sur ce corner. Par la suite notre adversaire remet le pied sur le ballon. Sur une erreur de notre gardienne, elles marquent un quatrième but. La fin de match est pour nos boucaines. Léa tape sur la transversales sur un coup franc. Yasmine loupe une grosse occasion de but en face à face. Yasmine arrive à marquer le second but sur un bon pressing sur la gardienne. Score final 2 – 4 pour Monaco.

Les filles ont bien jouées, elles se sont crées beaucoup d’occasions mais elles ont manqués de réalismes. L’expérience continue pour se jeunes groupes. Une des équipes la plus jeunes de toutes la région.

Première Féminine et Senior à 8 Féminine

Fos sur Mer, l’adversaire de nos seniors féminines à 11, a déclaré forfait général. Notre équipe première n’a pas joué ce week-end.

Le match de nos seniors féminines à 8 à Cuges a été décalé au samedi 6 novembre.

U15F à 11

Pas de match ce week-end pour nos U15F.

Laissez un commentaire

error: Le contenu est protégé !!