Ce week-end plusieurs de nos équipes féminines ont représenté le club sur différents terrains.
PREMIERE
Pas de match ce week-end.
SENIOR A 8 (CUGES 0 – 25 ASBBA)
Match à Cuges pour nos seniors à 8. Elles ont pris le matchs par le bon bon d’entrée. Et s’en suit un festival offensif. Elles ont été sérieuses et disciplinées tous le long. Félicitations à elles.
U18 REGIONAL 1 (ASBBA 2 – 3 MOUANS SARTOUX)
Match très important pour les U18F contre un adversaire direct. Mouans Sartoux a dominé le début du match. Sur un contre Shaima trouve Romane qui gagne sont face à face. Mouans Sartoux trouve deux fois la faille juste avant la mi-temps (1-2). Les boucaines reviennent avec des très bonnes intentions en se procurant deux énormes occasions d’entrée par Romane et Cloé. Sur un débordements de Shaima, Romane égalise (2-2). Le jeu s’équilibre et malheureusement en fin de rencontre les visiteuses vont chercher la victoire sur un contre (2-3). L’équipe progresse depuis deux matchs et les premiers point dans ce championnat R1 vont venir, elles ne doivent pas lâcher.
U15F (ASBBA 0 – 9 ROGNAC)
Beaucoup de blessures pour le match des U15F ce week-end. Les filles ont données le meilleur d’elle même. Elles se sont battus jusqu’au bout en jouant les trois-quarts du match à dix joueuses. Elles ont joué avec leur armes. Le match a été âpre, pas mal de joueuses sont sorties blessées. Il faut se remobiliser pour continuer à avancer.
U12F (ASBBA 3 – 4 ES LA CIOTAT)
Superbe match de la part des deux équipes. Les boucaines ont ajoutées a leur GRINTA habituel un jeu collectif qui progresse de plus en plus. Encore une fois il y a eu une pluie d’occasions. Elles ne sont pas passées loin. Toutes les filles ont fait un bon match. Il y a avait une grosse ambiance, merci à tous les parents.

