Tout la section féminine souhaitent des bonnes fêtes de fin d’année a toutes ses licenciées.

PREMIERE (ASBBA 2 – 4 OLYMPIQUE MARSEILLE)

Samedi, l’équipe R1 a jouée un match de coupe Ligue Méditerranée contre la réserve de l’OM.

L’adversaire surprend nos joueuses par la jeunesse de l’adversaire composée en majorité de joueuses U19 nationaux. La première mi-temps est mal embarqué et l’OM mène 0 – 3.

L’équipe est piquée dans son orgueil et elles réagissent en seconde mi-temps, elles marquent deux buts pour revenir dans la rencontre et elles encaisseront un dernier but en fin de match.

Il faut retenir cette seconde mi-temps qui a été très bien dans les intentions et qui a récompensés les efforts des joueuses.

SENIOR A 8

Pas de match

U18 REGIONAL 1 (ROUSSET 7 – 0 ASBBA)

Déplacement chez les voisins de Rousset pour les U18F.

La première mi-temps est très compliqué pour l’équipe qui n’arrive pas à sortir de son camp et l’adversaire est très efficace.

La seconde mi-temps, l’équipe se reprend bien. Elles arrivent à sortir et elles se procurent plusieurs occasions de buts. Elles déséquilibrent l’équipe de Rousset, dommage qu’elles ne sont pas récompensés de leur effort.

Comme pour l’équipe seniors R1, il faut s’appuyer sur la seconde mi-temps qui a été très appliquée.

U15F A 11

Match reportée, terrain impraticable.

U12F (PLAN DE CUQUES 7 – 0 ASBBA)

Vendredi soir, l’équipe a fêté les vacances de Noël autour des pizzas, un bon moment de convivialités. Les U12F jouées chez les seconds au classement sur un terrain en herbe à la limite du praticable.

La première mi-temps est équilibrés, des occasions de chaque cotée. L’expérience des joueuses adverses fait des différences, 4 – 0 à la mi-temps.

La seconde mi-temps est bien mieux. L’équipe continue de dominer et ne concrétise pas les multiples occasions de buts. Elles dominent cette mi-temps mais les contres adverses font mal, elles sont réalistes.

L’apprentissage continue. La première phase est presque terminée. Tombées dans un groupe relevé pour cette première phase, les matchs contre des joueuses plus âgées dans des équipes expérimentés a été bénéfique pour entamer la seconde phase dans un groupe plus équilibré. LA GRINTA.

EFF

Pas de plateau

 

Laissez un commentaire

error: Le contenu est protégé !!