PREMIERE (OGC NICE 5 – 0 ASBBA)

Premier déplacement de la saison dans la côte d’azur pour les seniors féminines R1 avec ce match contre la réserves de Nice.

L’équipe fait bonne figure et arrive à bien tenir en première mi-temps. Elles arrivent à se créer des occasions, malheureusement le réalisme niçois fait qu’elle encaisse deux buts dans cette première mi-temps. Elles reprennent bien la seconde mi-temps, elles essaient d’égaliser, la fatigue se fait sentir en fin de match et les niçoise prennent le dessus en fin de match.

Dimanche prochain, match important contre le SC Toulon, premier match d’une série de quatre matchs d’affilées à domicile qui se profilent.

SENIOR A 8

Pas de match, repos

U18F REGIONAL 1 (ASBBA 1 – 10 OGC NICE)

De nouveau un match contre un centre de formation pour les U18F. La plupart des joueuses adverses sont emmenées à jouer à un niveau national.

Le match est contrôlé par les visiteuses. Elles prennent de suite le contrôle du match. Elles enchaînent les combinaisons et arrivent à marquer quatre butes en première mi-temps. Les boucaines essaient d’être plus agressif en début de seconde mi-temps et elles sont récompensées par un but de Romane. Par la suite, arrivées dans les quinze dernières minutes, la fatigue se fait ressentir et les niçoises enchaînent les buts en fin de match.

Comme pour l’équipe première, les U18F vont jouer un match primordial samedi prochain contre l’AS Cannes. Elles peuvent faire un résultat, elles ont les qualités pour.

U15F A 11 (ASBBA 2 – 4 SAINT VICTORET)

Les U15F accueillaient les joueuses de Saint-Victoret.

Le début du match est équilibrées, il y a des occasions de part et d’autres. Saint-Victoret arrive à ouvrir le score sur un corner. Par la suite, les boucaines pressent plus haut et elle arrivent à égaliser par Perle. Sur un contre juste avant la mi-temps, elles encaissent un second buts.

Le début de seconde mi-temps est dominé par les boucaines qui n’arrivent pas à marquer. Et sur deux nouveaux contres, les attaquantes adverses surprennent l’équipe. La domination continue et le groupe est récompensé par un second but. Le score en restera là sur la fin du match.

Match très encourageant pour l’équipe. Il faut bien qu’elles travaillent pour l’accueil du FA Marseille la semaine prochaine.

U12F (SAINT CANNAT 0 – 5 ASBBA)

Match de Festival U13F à Saint-Cannat pour les U12F.

Elles se font surprendre dès la première minute par l’adversaire qui a failli marquer de suite. Par la suite, elles dominent toute la première mi-temps. Elles enchaînent les tirs, mais elles ne s’appliquent pas, les tirs passent à coté de la cage. Pas de but en première mi-temps.

La seconde mi-temps reprend de plus belle. La gardienne adverse arrêtent tous les tirs, elle fait un gros match. Les supporters commencent à se dire que nous allons aller au tirs au but. Mais au milieu de la mi-temps, elles arrivent à marquer le premier but qui libère l’équipe. Par la suite elles s’appliquent et arrivent à enchainer les buts dans cette fin de match.

Très belle victoire de l’équipe. Il a fallut une mi-temps pour se mettre en place. Elles se sont bien libérées ensuite. Un remerciement aux coéquipières blessées, Selma et Léa, qui sont venus encouragées l’équipe.

LA GRINTA

EFF

Plateau à Rognac pour l’EFF. Ninon représentée la section féminine et elle s’est régalée pendant toute la matinées de samedi.

Laissez un commentaire

error: Le contenu est protégé !!