PREMIERE (TOULON ELITE FUTSAL 7-1 ASBBA)

L’équipe première se déplaçait à Toulon avec pas mal d’absence. Malgré ça, l’équipe fait une bonne prestation jusqu’à la 80ème minute mais pèche physiquement sur la fin de match en encaissant quatre buts dans les 10 dernières minutes. Le score est lourd et pas mérité.

Prochain match, match de prestige à Bouc Bel Air contre la belle équipe de l’AS Monaco

SENIOR A 8 (MICHELIS 3-2 ASBBA)

Match au somment pour nos seniors à 8 entre les deux premiers au classement. Les filles font une très belle prestation, elles dominent le match mais se font prendre en contre. En fin de match, elles inscrivent le but du 3 – 3 sur un tir qui touche la transversale et qui rebondit à l’intérieur de la cage mais l’arbitre ne l’a pas vu et refuse le but.

Malgré tout elles ont fait une jolie prestation à l’extérieur, elles doivent prendre leur revanche au match retour.

U18 REGIONAL 1

Pas de match ce week-end, Marignane Gignac ayant fait forfait général.

U15F A 11 (AUBAGNE 9-0 ASBBA)

Les U15F jouait chez le leader au classement Aubagne. Elles se font surprendre dès la première minute. Par la suite, elles montrent un visage intéressant en attaque avec beaucoup de face à face, c’est dommage de ne pas avoir pu marquer un ou deux buts. L’adversaire a pris le dessus physiquement et ont été très réaliste. Prochain match contre Rognac à Bouc Bel Air.

U12F (ETOILE HUVEAUNE 3-0 ASBBA)

Déplacement à La Destrousse pour nos U12F. Elles continuent leur apprentissage, sur ce match elles se sont fait avoir à l’expérience. Elles ont mis dix minutes à se mettre dans le match et elles se sont crées une pléiade d’occasions de buts mais elles ont eu du mal à cadrer. L’adversaire est venu quatre fois devant les cages pour trois buts.

L’équipe continue d’apprendre contre des joueuses plus grandes qu’elles, et elles démontrent encore leur progression.

EFF (plateau au FC SEPTEMES)

L’école de foot féminin avait un plateau à Septemes samedi matin. Les petites se sont régalées et elles continuent leur progression.

Laissez un commentaire

error: Le contenu est protégé !!