PREMIERE R1 ( ASBBA 1 – 3 FCF MONTEUX)

Dernier des quatre matchs d’affilée à domicile pour notre équipe R1.

Beaucoup de blessées pour ce match. L’équipe démarre bien la rencontre et loupe un face à face dans les premières minute du match. Par la suite le jeu s’équilibre. Puis Monteux prend le dessus et arrive à marquer deux buts.

Au retour des vestiaires, il y a des occasions de chaque cotés. Les esprits se chauffent et il y a une expulsion de chaque coté sur un échauffourées. Puis sur une grosse erreur en défense, Monteux marque le troisième but. L’équipe arrive à réduire le score dans la foulée. Elles essaient de revenir mais le score en restera là.

Un peu d’amertume car nous sentions bien qu’il y avait des points à prendre sur ce match. Il reste neuf match pour le maintient ou accrocher une place au barrage.

SENIORS A 8 ( ASBBA 10 – 4 CARNOUX )

Match contre un adversaire direct dans le classement pour les seniors à 8.

La première mi-temps est rythmé. Carnoux est venu avec un plan tactique en tête, la défense joue très haut pour mettre nos attaquantes hors-jeux. Ca marche très bien en première mi-temps. Sur une grosse erreur sur une passe en retrait, Carnoux ouvre le score. Les boucaines égalisent sur une des rare fois où elles ne sont pas pris au hors-jeux. Les joueuses de Carnoux sont très réalistes et arrivent à marquer deux autres buts dont une reprise de volée magnifique de leur attaquante. Les boucaines réduises le score juste avant la mi-temps où elles sont menées.

Après une remise en place tactique de Bastien, le début de première mi-temps est idéal, deux buts dans les dix premières minutes, cette fois les boucaines ont compris comment contrés les montées hautes des défenseurs de Carnoux. Contre le cours du jeu, Carnoux égalisent. La suite est une déferlante de buts des Boucaines qui marquant 6 buts en 20 minutes pour clôturer la rencontre.

C’est une victoire qui fait du bien à tout le groupe. Il faut continuer à travailler pour cette fin de saison.

U18F R1

Pas de match

U15F A 11

Pas de match

U12F ( ASBBA 0 – 8 OM / ASBBA 0 – 3 GRANDE BASTIDE / ASBBA 4 – 0 ENOUES TREIL)

Second tour du Festival U13F pour les jeunes boucaines. Pour ce fait, elles reçoivent les équipes de l’Olympique de Marseille (qui joue en championnat U12 garçons), de la Grande Bastide (leader du championnat U13F) et de Enoues Treil (qui est également dans leur poule en phase 2).

Autant dire que elles sont tombées dans la groupe de la mort.

Premier match contre l’OM, les joueuses se défendes bien. Elles ne lâchent rien, elles arrivent par trois fois à se rapprocher de la cage Olympiennes sans réellement inquiétés la gardienne.

Second match contre Grande Bastide, et là elles surprennent leur adversaire. Elles leur rentres dedans et arrivent à se créer des occasions, malheureusement, l’adversaire a plus d’expérience et par trois fois elles surprennent notre défense.

Troisième match contre Enoues Treil, reboosté par le match précédent, elles arrivent à être réaliste et à marque quatre buts par les attaquantes. Il y a un fond de jeu très intéressant.

Ce samedi était marqué par la prise d’expérience pour toutes les joueuses de l’équipe. Elles étaient l’équipe la plus jeunes car composées de U12F, U11F et U10F contre des joueuses U13F. Elles se sont très bien débrouillées. Très bonnes après-midi, en plus il faisait beau.

EFF

Pas de plateau

Laissez un commentaire

error: Le contenu est protégé !!