Première Féminine

Pas grand chose à dire pour notre équipe première féminine puisqu’elles ce sont imposées 3-0 à domicile suite au forfait du FA Marseille, la bonne série continue.

Senior à 8

Samedi, nos boucaines ont affronté les joueuses de Lambesc à domicile pour cette deuxième journée de championnat et nous n’avons pas été déçu. L’équipe composée de pas mal de débutantes (sont-elles vraiment débutante..?) avec des renforts de l’équipe première qui ont bien voulu jouer le jeu, a réalisé un match de toute beauté. Une excellente circulation de balle, du jeu court, long et une maîtrise du match du début à la fin. Rapidement Lydia ouvre le score sur une action collective magique, elle s’offre même un quadruplé comme sa coéquipière Aya, elle aussi énorme. 8 buts à toutes les deux sur des actions collectives de toute beauté. Paloma, renfort de la première s’offrira un petit but après avoir distribué pas mal de caviar tout au long du match. Un grand bravo au 10 joueuses présentes qui n’ont fait que confirmer la bonne prestation du premier match, le sérieux de l’entrainement paye et on est encore loin d’avoir tout vu, bravo. Encore un joyeux anniversaire à Amelie qui en plus des gâteaux a reçu un beau cadeau avec ce match, 9-0 pour nos boucaines.

U18 Féminine

Samedi, nos U18 se déplaçaient à l’ASPTT Marseille. Un match qui devait s’annoncer facile, mais qui a tourné au fiasco avec une défaite encore inexplicable 2-0 face aux joueuses marseillaises. Nos boucaines ont été méconnaissables, des difficultés dans les passes, contrôles, positionnement etc… Malheureusement elles ne sont jamais rentrées véritablement dans le match jouant sur un faux rythme et se mettant au niveau de l’adversaire. Une défaite à vite oublier et il faudra se mettre au travail encore plus sérieusement aux entraînements pour montrer que tout ceci n’était qu’un accident isolé.

U15 Féminine

Dimanche nos U15 recevaient le FA Marseille avec un fort mistral.

En première période, nos boucaines ont joué contre le vent. Le match est équilibré et nos boucaines arrivent par moment à réaliser de belles phases de jeu ce qui permet à Shaima de se créer pas mal d’occasions mais en vain. Sur corner, les marseillaises parviennent à se montrer dangereuses mais Marylou est impériale dans son but. 0-0 à la mi-temps.

Avec le vent favorable, nos joueuses mettent la pression sur l’adversaire d’entrée de jeu. Le match se durcit et nos attaquantes ne sont pas épargnées. Sur une frappe en première intention hors dehors de la surface, Farah parvient à ouvrir le score 1-0. Shaima se fait faucher dans la surface après un beau crochet et le penalty est conclu par Farah avec sang froid. Les marseillaises ont beaucoup de mal avec le vent et commettent une nouvelle erreur ce qui permet à Farah de s’offrir un sublime triplé. Dans les derniers instants de la rencontre, Shaima va au bout de son action avec un beau tir glissé pour pousser le ballon au fond des filets. Score final 4-0 pour nos jeunes boucaines.

Première belle victoire pour nos U15, il faut toujours travailler pour réitérer ce genre de performance, Bravo les filles!

Commentaires (1)

  1. UN GRAND BRAVO À VOUS TOUTES MESDEMOISELLES…PETITES ET GRANDES!!!!

Laisser un commentaire