PREMIERE

pas de match

SENIOR A 8 (SAINT VICTORET 3 – 0 ASBBA)

Enchainement de gros match pour les seniors à 8 en déplacement chez les seconds au classement.

Le match est équilibré les occasions sont de part et d’autres. Saint Victoret se montre plus réaliste et ont concrétiser leur occasions. Dommage, ce n’est pas passé loin. Le groupe continue d’évoluer et le travail des joueuses va payer pour la suite de la saison.

U18 REGIONAL 1 (ASBBA 0 – 5 AS MONACO)

Petit match de prestige avec la réception de l’AS Monaco pour les U18F.

Elles se font surprendre d’entrée 1er minute par un but. Ensuite elles font jeu égal pendant 30/35mn avec les adversaire en loupant de peu l’égalisation. Monaco marque juste avant la mi-temps le second but.

Les filles reprennent bien, continue d’avancer. Mais ne concrétise pas, en dans les dix dernières minutes, suites à la fatigue des efforts consentit, elles se font punir durement.

La prestation est correct dans ce match, les filles démontre que elles peuvent faire quelque chose et ramener des points. Elles peuvent aborder la seconde partis de saison avec panaches.

U15F A 11 (AIX EN PROVENCE 9 – 0 ASBBA)

Sous un froid glacial, -2 degré au coup d’envoie, l’équipe commence mal la rencontre. S’en suit 20mn de domination sans marquer de buts et les contres rapides de Aix en Provence alourdit le score avant la mi-temps.

Les températures se réchauffent, 0 degré pour la seconde mi-temps. Malheureusement, le but ne vient pas pour les attaquantes et le score est lourd à la fin.

Il faut travailler sur les périodes qui ont été bon pour l’équipe. La progression continue pour cette catégorie. Merci au président Sébastien Filippini pour avoir arbitrer la rencontre.

U12F (ASBBA 2 – 7 AIX NORD LUYNES)

Les U12F se présentent en se samedi après-midi avec plein de panaches. Malheureusement la première mi-temps est mal abordé par les filles, elles dominent mais les attaquantes rapides de l’adversaire surprennent nos défenseurs et sur chaque contres elles marquent.

La seconde mi-temps est bien mieux. L’équipe continue de dominer et concrétise les multiples occasions de buts. Elles dominent cette mi-temps et gagne victorieusement cette mi-temps.

L’apprentissage contre des joueuses plus âgées continue. Le manque d’expérience ce voit sur certaines actions. La suite de la saison s’annonce positivement pour cette équipe qui démontrent encore une fois une grosse GRINTA.

EFF

Pas de plateau

Laissez un commentaire

error: Le contenu est protégé !!