Plusieurs de nos équipes féminines ont joué ce week-end.

Première Féminine

Premier match en championnat de notre équipe première en déplacement chez un concurrent direct le SC Saint Cannat. Nos boucaines réussissent un début de match parfait puisqu’elles marque dès les cinq première minutes du match sur un corner de Lauriane repris de la tête par notre buteuse Yamna (0-1). Aurore inscrit le deuxième but libérateur en seconde période (0-2) et en fin de match les joueuses de Saint Cannat parviendront à réduire le score (1-2).

Bon match de nos boucaines afin de bien démarrer la saison, bravo !

Senior à 8 Féminine

Premier match de nos seniors féminines à 8 à domicile contre le FC Carnoux. Un match compliqué pour nos filles puisqu’elles se sont inclinés (3-4) malgré la domination dans le jeu. Il faudra se ressaisir dès le prochain match en faisant preuve de plus de réalisme devant le but, courage !

U11F

Pour leur premier match de championnat, nos U11F étaient en déplacement à Luynes. Nos boucaines étant débutante et pour leur tout premier match se sont inclinés (6-1). Malgré tous, elles n’ont rien lâchées bravo !

U15F 

Nos U15F ont reçu Marignane Gignac pour leur premier match de championnat. Nos boucaines étant pratiquement toutes des premières années, elles découvrent le football à 11. Nos boucaines ont fait face à une équipe plus expérimentée et se sont malheureusement donc inclinées (0-7).

Nos U11 Féminines
Nos U15 Féminines
Nos seniors féminines à 8

Laissez un commentaire