PREMIERE

Pas de match, repos

SENIOR A 8 (ETOILE HUVEAUNE 2 – 2 ASBBA)

Reprise de l’année à La Destrouse pour les seniors à 8. Elles jouaient contre une équipe très jeune constitué majoritairement de U19F et U18F. Elles dominent tout la première mi-temps, nos joueuses touchent deux fois la transversales consécutivement, puis elles tapent le poteau. Ce manque d’applications fait qu’elles sont punies par deux buts en contre avant la mi-temps.

Après une remise en place de Bastien, l’équipe se retrousse les manches en seconde mi-temps. Et enfin l’efficacité revient, elles arrivent à égaliser à deux partout. Puis elles ont la balle de match mais elles tapent une nouvelle fois le poteau, dommage.

L’équipe a dominé le match mais elles ont manquées de chance. Il faudra se reprendre samedi contre Carnoux.

U18F REGIONAL 1

Pas de match, repos

U15F A 11 (GRANDE BASTIDE 10 – 0 ASBBA)

Match de reprise chez les troisième au classement avec beaucoup de joueuses blessées. Le match commence mal avec quatre buts encaissés dans les quinze premières minutes. Par la suite, les boucaines jouent enfin plus haut et se créer des occasions. Elles encaisseront un cinquième but en fin de première mi-temps.

La seconde mi-temps reprends bien, durant vingt minutes, il y a presque jeu égale avec Grande Bastide mais les quinze dernières minutes, la fatigue se fait ressentir et Grande Bastide prend le dessus définitivement.

Encore du travail pour ce groupe, il y a des périodes du match qui sont à garder pour continuer à progresser. Il ne faut pas baisser les bras.

U12F (ASBBA 1 – 1 AUBAGNE)

Match de reprise contre Aubagne pour les U12F. Le match commence très bien avec une période de domination et des occasions se multiplient par les attaquantes. Elles concrétisent cette domination par un but. Par la suite Aubagne remonte un peu et commence au durcir le jeu mais les joueuses tiennent jusqu’à la mi-temps.

En seconde mi-temps, le jeu est équilibré, il y a des occasions de chaque côté. au milieu de la mi-temps, Aubagne arrive à égaliser. Les aubagnaise dominent la fin de match, elles poussent et obtiennent un penalty qui est arrêtée par Elsa. Les filles montrent une détermination pour ne pas encaissées ce but qui serait cruel. Mission accomplie.

Le match a été âpre, beaucoup de mauvais coups ont été donnés. Mais les boucaines ont montré une grosse GRINTA pour garder le score qui fait du bien à tout le monde. Félicitations aux filles.

EFF

Pas de plateau

Laissez un commentaire

error: Le contenu est protégé !!