Première (ASBBA 1-1 SC Mouans Sartoux)

Que de regret pour notre équipe première contre Mouans Sartoux puisque après l’ouverture du score par Laura après un bon corner de Shaima (1-0), nos boucaines ont craquées en toute fin de match, plus précisément à la dernière seconde sur un corner adverse (1-1). D’énormes regrets par rapport à l’ensemble du match ou nos joueuses ont dominées pratiquement tout le match sans pour autant faire le break.

Un bon match dans l’ensemble malgré cette ultime action qui vient aussi récompensé le bon travail effectué à l’entrainement, de bonne augure pour la suite, la Grinta !

Senior à 8 (ASBBA 6-1 JS Des Pennes Mirabeau)

Belle victoire de nos senior à 8 contre les Pennes Mirabeau, nos boucaines s’empare de la première place avec deux victoires en deux matchs, la Grinta !

U18 Régional 1 (AS Cannes 3-1 ASBBA)

Nos jeunes boucaines sont reparties de Cannes avec des regrets puisque après une première période décevante avec un manque de rythme et impact (3-0) dés l’entame du match pour les joueuses de Cannes. Nos joueuses ont réalisées une deuxième période de toute beauté et parviennent à revenir au score par Romane (3-1). Nos joueuses auront l’occasion à plusieurs reprises de revenir dans le match mais échoue face à la défense adverse.

Il ne faut rien lâcher, la Grinta !

U12

Victoire par forfait 3-0 de nos boucaines contre l’AS Aix.

Laissez un commentaire

error: Le contenu est protégé !!