PREMIERE R1 ( MOUANS SARTOUX 1 – 2 ASBBA )

Les R1 féminine ont joué chez une équipe de même calibre.

Elles prennent la première mi-temps par le bon bout. Elles arrivent à avoir des occasions franches sans en concédés. Elles arrivent à ouvrir le score avant la mi-temps. Elles tiennent bien et elles sont solides.

En seconde mi-temps, Mouans Sartoux poussent et arrivent à égaliser dans les dix premières minutes. Par la suite le jeu s’équilibre. Il y a des occasions de par et d’autres. Notre attaquantes arrivent à surprendre la gardienne adverse à 5mn de la fin. Comme en première mi-temps, elles tiennent bon sur la fin.

Félicitations à l’équipe, c’est une belle victoire chez un concurrent direct.

SENIORS A 8

Pas de match

U18F R1 ( MOUANS SARTOUX 3 – 1 ASBBA )

Déplacement également à Mouans Sartoux pour les U18F.

Il ne manque pas grand-chose pour qu’elles ramènent des points de chez leur adversaire. Elles méritaient mieux. Le groupe montre qu’elles ont leur place dans ce championnat R1. Elles auront manqués de réussites.

U15F A 11

Pas de match

U12F ( ASBBA 0 – 4 FA MARSEILLE )

Match de Challenge pour nos U12F contre une des meilleures équipes U13F, le FA Marseille.

En première mi-temps, il faut digérer les dix premières minutes où le FA Marseille a voulu montrer qu’ils étaient bien là. Elles concèdent un but sur une erreur. Par la suite, les filles montrent une grosse volonté, elles surprennent les marseillaises qui reculent et procède plus que par contre. 0 – 1 à la mi-temps.

Le début de seconde mi-temps est extraordinaire pour nos guerrières. Elles asphyxient le FA Marseille qui n’arrivent plus à ressortir le ballon. Nos joueuses s’approchent de la surface, rentre même dans la surface mais n’arrivent pas à surprendre la gardienne adverse. Elles passent à un pied de l’égalisation. Après tous ses efforts pour essayer d’égaliser, la fatigue se fait ressentir. Dans les dix dernières minutes, les marseillaises arrivent à mettre trois buts qui clos la rencontre.

Les boucaines ont fait un match énorme contre le FA Marseille. Elles ne se sont pas laissés faire, elles ont montrés LA GRINTA et elles se sont crées plus d’occasions au final que leur adversaire. Mais elles ont été plus réaliste.

EFF

Pas de plateau

Laissez un commentaire

error: Le contenu est protégé !!