PREMIERE R1 ( ASBBA 2 – 2 AC AVIGNON )

Troisième match à domicile d’affilée pour les seniors féminines R1 contre la très jeune équipe d’Avignon.

L’équipe prend par le bon la rencontre et se procure des occasions et arrivent à ouvrir le score. Malgré sa jeunesse, l’équipe d’Avignon ne manque pas de talent. Elles tiennent bien et arrivent à égaliser. 1 – 1 à la mi-temps.

En seconde mi-temps, le jeu est équilibré. La capitaine Aurore se blesse gravement et alors que notre joueuse est à terre, Avignon en profite pour marquer un but. Notre équipe pousse et égalise sur un face à face bien maitrisé. A la dernière minute du match, notre attaquante tire un coup franc sur la transversale.

Les joueuses manque de peu de gagner le match. Elles prennent un point de plus sur l’ASPTT Marseille. Une pensée à la capitaine Aurore dont les ligaments sont touchés. Courage.

SENIORS A 8 (ASBBA 3 – 3 MICHELIS )

Les seniors filles à 8 recevait les marseillaises de Michelis que elles connaissent bien.

La première mi-temps est sur un faux rythme. Le jeu est lent et cela fait l’affaire des visiteuses qui ouvre le score. Les boucaines égalisent dans la foulée. Mais Michelis garde un tempo lent et elles marquent un second but avant la mi-temps.

Les boucaines de réveillent enfin en début de seconde mi-temps. Elles arrivent à égaliser sur un beau mouvement à trois. Michelis vient une fois dans le camp adverse et arrivent à mettre un but contre le court du jeu. Puis c’est de nouveau une domination boucaines. Et sur une passe magnifique de Mounia, Manon égalise.

Dommage que les filles se soient laissés endormir surtout en première mi-temps. Il y a eu des beau mouvement. Il faut confirmer cette seconde mi-temps contre Carnoux samedi.

U18F R1

Pas de match

U15F à 11 (ASBBA 0 – 7 AUBAGNE )

Les U15F recevait les première au classement Aubagne.

La première mi-temps est encourageant, les joueuses arrivent à mettre Aubagne en difficultés. Néanmoins sur deux erreurs de l’équipe, Aubagne marque deux buts. 0 – 2 à la mi-temps.

La seconde mi-temps est plus compliqué. L’adversaire prends le pas physiquement et arrivent à marquer plusieurs buts. Dommage.

Il faut que l’équipe travaille sur la première mi-temps où plein de bonne chose ont été aperçu.

U12F ( ASBBA 3 – 0 JEUNESSE GRIFFEUILLE )

L’adversaire ne s’est pas présenté au stade, dommage car ils faisait un temps magnifique. Un petit match avec les parents a été improvisé.

EFF

Pas de plateau

Laissez un commentaire

error: Le contenu est protégé !!