Première Féminine

Premier match officiel pour notre équipe sénior féminine, on pouvait s’attendre à un match disputé puisque nos joueuses affrontées le SC Saint Cannat à domicile pour ce deuxième tour de Coupe de France. Dés l’entame du match, nos joueuses prennent le jeu en main, mais malgré une domination à la possession de balle, elles ne parviennent pas à se montrer réellement dangereuse. Tout de même Lauriane toujours autant combattante parvient après un cafouillage dans la surface à inscrire le premier but (1-0). Nos joueuses pratiquent un beau football utilisant bien la largeur du terrain, c’est ainsi de Malorie inscrit un but d’une frappe à ras de terre des 18 mètres (2-0). Sur un contre bien joué des joueuses adverses, notre équipe n’est pas loin de prendre un but mais Talya se montre décisive.

La deuxième période débute et nos joueuses ont la maitrise du ballon et résiste bien aux assauts des joueuses adverses. Sur un contre rapide de notre attaque, Lauriane bien lancé par Yamna s’offre un jolie doublé pour conclure le match (3-0).

Bonne prestation de nos boucaines devant un public venu en nombre, ce résultat lance bien la saison, MERCI MADEMOISELLES !

U18F Régional

Deuxième match de championnat pour nos jeunes boucaines après le come-back de la semaine dernière au FA Marseille. Nos joueuses recevait l’Etoile d’Aubune et cette fois-ci nos joueuses ont laissé aucune chance à l’équipe adverse. Nos boucaines ouvre le score par Shaima (1-0). Quelques minutes plus tard Shaima s’offre un doublé bien servie par Lana après un jolie débordement sur l’aile de sa part (2-0). Puis avant la pause, Romane a qui la chance ne réussissait pas ouvre enfin son compteur but sur une belle passe de Farah (3-0).

La deuxième période débute et nos joueuses sont toujours aussi dangereuses, Lana bien servi par Shaima à l’occasion de s’offrir un but mais la gardienne adverse réalise une bonne sortie. Quelques minutes plus tard une nouvelle fois servi parfaitement par Shaima, Lana inscrit un jolie but sur un face à face (4-0), l’incontournable Shaima comme au premier match s’offre un triplé pour conclure le match (5-0).

Bon début de championnat pour nos championnes, prochain match en déplacement contre Grans et il faudra sans doute un grand match de nos joueuses pour rapporter des points face à cette belle équipe mais nous ne doutons pas qu’elles feront encore le taff !

Laissez un commentaire