Première (FC Marignane Gignac 0-5 ASBBA)

Belle victoire de notre équipe première contre Marignane Gignac, malgré un match retardé dût à des problèmes d’effectif de Marignane. Le match débute enfin à 11 contre 8, les joueuses de Marignane n’ont eu aucune chance et nos boucaines marquent rapidement par l’intermédiaire de Shaima d’un pointu bien inspiré en pleine lucarne (0-1). Rapidement Yamna double la mise d’une belle frappe en lucarne également (0-2), Lauriane vient vite plier le match d’une grosse frappe (0-3). Laura, elle aussi d’une frappe sublime au 25 mètres place le ballon en lucarne (0-4). Yamna s’offre un double après une superbe combinaison de Shaina et Celia qui vient offrir un caviar à Yamna (0-5). Le score aurait pu être plus lourd, mais Marignane Gignac à déclarer forfait en seconde période.

La Grinta ! il ne reste plus que cinq matchs avant la fin de saison, rendez-vous mercredi à 19h00 pour le quart de finale contre Milagrans en Coupe de Provence.

Senior à 8  (ASBBA 5-2 Michelis)

Excellent match de nos seniors à 8 puisqu’elles se sont imposées contre Michelis, 1er au classement et invaincu depuis le début de saison. Collectivement l’équipe à été costaud et après une belle action collective Imane inscrit un jolie but du gauche (1-0), derrière Julie double la mise pour nos boucaines d’un jolie dribble sur la gardienne (2-0). Après encore une belle action collective Julia bien servie par Selena triple la mise (3-0). La seconde période débute et les joueuses de Michelis sont un peu plus dure dans leurs jeu, surprise nos boucaines encaissent un but (3-1). Heureusement, Imane s’offre un doublé (4-1). Le match n’est pas encore fini puisque les joueuses de Michelis poussent et réduisent le score d’une belle tête (4-2). Julie en grande forme conclu le match pour s’offrir également un doublé (5-2).

Bonne série de nos joueuses après le jolie nul obtenu à l’AUC la semaine dernière, il faut continuer comme à ça, la grinta !

U15 à 11 (FA FEMININ 2-2 ASBBA)

Match nul de nos jeunes boucaines contre l’emblématique club féminin du FA Marseille, il faut continuer de travailler, la grinta !

U11 (FC ROUSSET 0-4 ASBBA)

Belle victoire de nos pitchouns contre Rousset, elles continuent de progresser. Bravo !

 

Laissez un commentaire

error: Le contenu est protégé !!