Première (ASBBA 14-0 Mallemort)

Encore une grande victoire pour notre équipe première. Dès les premières minutes, Shaima sur son premier ballon après une merveille de contrôle ouvre le score d’un jolie plat du pied (1-0). Nos boucaines enchaineront les buts avec 5 buts de notre goleador Yamna, 4 buts de Lauriane avec un temps de jeu réduit, Shaima s’offre un triplé, Malorie et Sarah aussi inscriront un but chacune.

Une victoire qui vient confirmé la première place en championnat à une journée de la fin, place au barrage pour confirmé cette saison exceptionnelle, la grinta !

Senior à 8  (ASBBA 7-3 Saint-Henri)

Quart de finale de la Coupe de Provence à 8. Nos boucaines affrontées Saint-Henri, après avoir perdu lors de leur dernière confrontation, nos joueuses ont pris une belle revanche en s’imposant (7-3) à domicile. Julie s’offre un triplé, Imane, Justine et Julia s’offre aussi un but.

Après la belle victoire contre Michelis, nos boucaines continuent la série. En avant pour la demi-finale, la grinta !

U18 Régional (Tournoi Cabannes)

Déplacement de nos jeunes boucaines à Cabannes. L’ensemble du staff remercie l’accueil de Samir (Cabannes). Un superbe tournoi ou nos filles ont pu prendre du plaisir malgré un réveil très difficile le matin (cinquième sur dix à la fin du tournoi).

On félicite Léa qui à remporté le challenge penalty avec une série de 12 penaltys réussies de suite et pratiquement 100 participantes, la grinta !

Laissez un commentaire

error: Le contenu est protégé !!