Commençons avec nos U15 Féminine qui se sont inclinées contre le voisin FC Septemes 0-8. Un match compliqué, mais les filles restent toujours placer au milieu du tableau, une bonne sixième place au classement. Ce qui montre l’amélioration de nos petites par rapport à la dernière saison.

En U18 Ligue, nos jeunes boucaines se sont également inclinées à la dernière minute du match sur le score de 2-1 à l’extérieur contre FC Monteux Féminin. Une prestation moyenne de nos filles après la victoire de la semaine dernière, puisque la première mi-temps fut catastrophique avec un but de Monteux sur un coup-franc ou nos filles n’ont pas su se placer. Nos joueuses réaliseront une meilleure deuxième période avec un retour au score par Laurine 1-1 et la possibilité même de mener au score à plusieurs reprises, mais sur un relâchement en toute fin de match, les joueuses de Monteux inscrivent le deuxième buts. Une défaite frustrante tant la victoire sembler tellement proche.

Pour conclure nos seniors qui ont fait match nul à domicile contre le SMUC 4-4. Un match à rebondissement, car nos joueuses sont rapidement menées au score 0-1 sur une contre attaque éclair des joueuses du SMUC. Pas de temps à perdre puisque nos boucaines égalisent quelques minutes après sur un jolie but de Samantha. 1-1 à la mi-temps. Deuxième période débute et nos joueuses mèneront trois fois au score, mais systématiquement rattrapé coup sur coup malgré les buts de Laura N, Yamna et Emma. Un match nul frustrant vu les errances défensives qu’on fait preuve nos filles après chaque but inscrit. Il faudra que toute l’équipe soit mobilisée pour le mois de janvier et février qui s’annoncent comme décisif.

Laisser un commentaire