Match difficile pour nos U15 féminine contre Marignane Gignac FC à l’extérieur puisque nos filles se sont inclinées sur le lourd score de 12-0. Un match qu’il faudra vite oublier avant la réception du club voisin Septemes.

Belle victoire de nos U18 contre Saint Henri, premier des matchs retour. Après la victoire au match aller 13-0, nos filles se sont imposées sur le score de 4-1 contre une équipe de Saint-Henri bien plus solide qu’au match aller. Maéva s’est offert un jolie triplé et Amélie de retour de sa suspension a ouvert son compteur but. Le premier but fut magique puisqu’il est inscrit dès les premières minutes du match sur un magnifique jeu collectif, un jeu qu’on aimerait voir plus souvent. Félicitations !

Victoire également de nos seniors en déplacement à Aubagne. Nos boucaines ont rendu le match compliqué contre une équipe d’Aubagne déterminée. Nos filles mènent rapidement 2-0 dans le match, mais malgré tout elles gâchent énormément d’actions et ne parviennent pas à tuer le match, la sanction arrive rapidement puisque juste avant la mi-temps, les joueuses d’Aubagne reviennent à 2-1. La deuxième période sera comme la première avec une domination boucaine, mais les filles en manquent de lucidité ne trouvent pas la solution. Yamna parviendra sur un raid magnifique à conclure le match 3-1. Un match difficile pour nos filles et qui nous rappellent que le championnat sera long est compliqué.

Laisser un commentaire